![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Un ami de la famille est d'avoir des problèmes réels ayant acheté et installé Norton Internet Security. Random blocages et la machine s'arrête pas avec l'utilisation de l'UC à 100% sont nombreuses, même si je ne trouve pas la raison. Il est Norton processus qui sont le problème de la désactivation de Norton, il guérit, mais étant donné qu'ils ont payé pour le logiciel, ce n'est pas une solution idéale. Toute autre personne avait quelque chose comme ça? J'ai eu que des éloges pour Norton avoir utilisé moi-même pendant des années, mais ce problème ne devrait pas être effectuer un Celeron 1.7GHz HP Lapton avec 256 Mo de Ram sous Windows XP, comme il est. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Norton est connu pour être très exigeant sur le PC de ressources, il ne peut tourner parfaitement et rapidement les machines lentes morceaux de la merde. Si jamais je visite un client et ils ont supprimer Norton, c'est la merde. Désolé, mais je déteste ça. Mon avis .... l'enlever et mettre un peu de gratuits sur. : twisted: My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Très bien, je vais essayer AVG car il ne comportera pas de les ramener autre chose, mais personnellement, je ne supporte pas le logiciel. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le manque de l'interface intuitive pour la transformer de bonnes logiciel libre en un véritable joyau. Est-ce que le travail, même si je n'aurais pas confiance à mon travail avec les machines personnellement. Devrait plus que suffisant pour un petit navigateur Web, E-Mailer et MSN utilisateur, si:) Merci pour les conseils, je vais vous faire savoir comment il va. |
|
| |||
| |||
| Avast-je utiliser mon ordinateur pour tous les professionnels et personnels. Je n'ai pas eu de problème avec elle jamais. Son meilleur que AVG. |
|
| |||
| |||
| Je ne supporte pas tous les produits Norton, Ma machine n'est pas brillante, mais ça marche beaucoup mieux sans Norton en utilisant toutes ses ressources. J'ai trouvé qu'il prendrait l'âge de l'ordinateur de démarrer correctement et l'ouverture de programmes a été lent, il était juste de manger mon ordinateur! |
![]() |
|
| Bookmarks |