décochez la «Activer AVG Resident Shield"" /> Chose plus lent que le plus lent du monde PC! - Page 2 - Le jus d'informatique - Forums
moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

PC plus lent que la chose la plus lente du monde!

Reply

Thread Tools
Old 6 novembre 2008, 11:32
Modérateur Groupe

AVG
S'il vous plaît ouvrez le Centre de contrôle AVG - le programme> cliquez deux fois sur le "AVG Resident Shield" composante (qui ressemble à ceci: ) -> Décochez la "Turn on AVG Resident Shield" Checkmark et enregistrer le paramètre.
Lorsque vous avez besoin pour permettre à l'AVG Resident Shield, (AAI, ¬ â "¢ ll vous laisser savoir quand) il suffit d'ouvrir le Centre de contrôle AVG -> double-cliquez sur le "AVG Resident Shield" composant -> sélectionnez la "Turn on AVG Resident Shield" Checkmark et enregistrer le paramètre.

Old 6 novembre 2008, 11:49
Groupe de donateurs

Salut,
Je n'ai pas cochée la case 'Resident Shield Active' & modifications enregistrées mais, il me dit que je suis encore fuly protégées et Bouclier résident est toujours actif.
Je suis sur la version 8.0.175, est-ce exact?
Observe,

Slime.
Old 6 novembre 2008, 11:50
Modérateur Groupe

Pouvez-vous cliquer à droite sur le bouclier dans la barre d'état système et la sortie hors de lui maintenant?

Old 6 novembre 2008, 11:56
Groupe de donateurs

OUI

Slime
Old 6 novembre 2008, 12:18
Modérateur Groupe

Le scanneur est en cours d'exécution, maintenant? Si c'est non, nous allons essayer une autre.

Old 8 novembre 2008, 07:37
Groupe de donateurs

Salut evilfantasy,
désolé pour le retard.
Tenté d'exécuter Kaspersky avec AVG désactivé - rien de bon.
Essaya de nouveau avec Windows Firewall également off - aucun bien.
Sur ces deux occasions, l'analyse s'arrête à 7%.
Je pense que ça va être un autre scanner.
Attendons avec impatience vos suggestions,
merci beaucoup,

Slime.
Old 8 novembre 2008, 07:44
Groupe de donateurs

Salut à nouveau,
Je suis désolé mais je semble avoir changé l'ordre des réponses, je ne sais pas comment!

Slime.
Old 8 novembre 2008, 11:34
Modérateur Groupe

OK Essayons un autre scanner.

Scanner avec Panda ActiveScan
  • Une fois que vous êtes sur le site cliquez sur le Panda Analysez votre PC maintenant bouton
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre cliquez sur le ... Vérifier maintenant bouton
  • Entrez votre Pays
  • Entrez votre Etat / Province
  • Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur envoyer
  • Sélectionnez Home User ou Entreprise
  • Sélectionnez le Oui ou Non pour recevoir des informations
  • Cliquez sur le Free Online Scan bouton
  • Si elle veut installer un composant ActiveX permettent
  • Il va commencer à télécharger les fichiers nécessaires à l'analyse (Note: Il mai prendre une couple de minutes)
  • Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur My Computer pour démarrer le scan
  • Lorsque l'analyse est terminée, si quelque chose malveillant est détecté, cliquez sur le Voir le rapport bouton, Rapport puis Enregistrer et de l'enregistrer dans un emplacement idéal.
Poste le contenu de l'ActiveScan rapport à votre prochaine réponse.

Old 10 novembre 2008, 10:30
Groupe de donateurs

Salut evilfantasy,
ActiveScan est enfin terminé, il a fallu près de 4 heures, avec le journal suivant;

;************************************************* ************************************************** ************************************************** ******************************
ANALYSE: 2008-11-10 17:14:27
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 8
SUSPECTS: 0
;************************************************* ************************************************** ************************************************** ******************************
PROTECTIONS
Description Version Active Mise à jour
;================================================= ================================================== ================================================== =================
Windows Defender 1.1.4104.0 Non Oui
;================================================= ================================================== ================================================== =================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Désinfecté Emplacement
00139061 Cookie / Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ doubleclick [2]. Txt
00139061 Cookie / Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ doubleclick [1]. Txt
00139064 Cookie / Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ atdmt [1]. Txt
00139064 Cookie / Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ atdmt [3]. Txt
00145731 Cookie / Tribalfusion TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ tribalfusion [1]. Txt
00145731 Cookie / Tribalfusion TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ tribalfusion [2]. Txt
00145738 Cookie / Mediaplex TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ Mediaplex [1]. Txt
00145738 Cookie / Mediaplex TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ Mediaplex [2]. Txt
00168061 Cookie / Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ apmebf [3]. Txt
00168061 Cookie / Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ apmebf [2]. Txt
00168090 Cookie / Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ serving-sys [2]. Txt
00168093 Cookie / Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark@bs.serving-sys [2]. Txt
02891356 Trj / Spammer.ADX Virus / Trojan No 1 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Application Data \ Thunderbird \ Profiles \ f3nfw7ew.default \ Mail \ Dossiers Cal Lo \ Outlook Express Mail.sbd \ Éléments supprimés [photos. zip] [photos.scr]
SUSPECTS
Sent Situation I
VULNERABILITES
Id Severity Description i

Il me demande maintenant si je veux tout "Désinfectant de conseil».
Il dit que j'ai 1 menace danger moyen à la désinfection gratuit & 7 menaces danger faible payé pour la désinfection.
Dois-je juste sortie, ou devrais-je aller pour des «conseils de désinfection»??

Gratitude, comme toujours,

Slime.
Old 10 novembre 2008, 11:35
Modérateur Groupe

C'est juste les cookies à l'exception de ce fichier un.

C: \ Documents and Settings \ Marc \ Application Data \ Thunderbird \ Profiles \ f3nfw7ew.default \ Mail \ Dossiers Cal Lo \ Outlook Express Mail.sbd \ Éléments supprimés [photos.zip] [photos.scr]

Vous avez besoin de vider votre corbeille de messagerie et il sera parti.

Comment tout est maintenant?

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.