décochez la «Activer AVG Resident Shield"" />
![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| AVG S'il vous plaît ouvrez le Centre de contrôle AVG - le programme> cliquez deux fois sur le "AVG Resident Shield" composante (qui ressemble à ceci: ) -> Décochez la "Turn on AVG Resident Shield" Checkmark et enregistrer le paramètre.Lorsque vous avez besoin pour permettre à l'AVG Resident Shield, (AAI, ¬ â "¢ ll vous laisser savoir quand) il suffit d'ouvrir le Centre de contrôle AVG -> double-cliquez sur le "AVG Resident Shield" composant -> sélectionnez la "Turn on AVG Resident Shield" Checkmark et enregistrer le paramètre. |
|
| |||
| |||
| Salut, Je n'ai pas cochée la case 'Resident Shield Active' & modifications enregistrées mais, il me dit que je suis encore fuly protégées et Bouclier résident est toujours actif. Je suis sur la version 8.0.175, est-ce exact? Observe, Slime. |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous cliquer à droite sur le bouclier dans la barre d'état système et la sortie hors de lui maintenant? |
|
| |||
| |||
| OUI Slime |
|
| |||
| |||
| Le scanneur est en cours d'exécution, maintenant? Si c'est non, nous allons essayer une autre. |
|
| |||
| |||
| Salut evilfantasy, désolé pour le retard. Tenté d'exécuter Kaspersky avec AVG désactivé - rien de bon. Essaya de nouveau avec Windows Firewall également off - aucun bien. Sur ces deux occasions, l'analyse s'arrête à 7%. Je pense que ça va être un autre scanner. Attendons avec impatience vos suggestions, merci beaucoup, Slime. |
|
| |||
| |||
| Salut à nouveau, Je suis désolé mais je semble avoir changé l'ordre des réponses, je ne sais pas comment! Slime. |
|
| |||
| |||
| OK Essayons un autre scanner. Scanner avec Panda ActiveScan
|
|
| |||
| |||
| Salut evilfantasy, ActiveScan est enfin terminé, il a fallu près de 4 heures, avec le journal suivant; ;************************************************* ************************************************** ************************************************** ****************************** ANALYSE: 2008-11-10 17:14:27 PROTECTIONS: 1 MALWARE: 8 SUSPECTS: 0 ;************************************************* ************************************************** ************************************************** ****************************** PROTECTIONS Description Version Active Mise à jour ;================================================= ================================================== ================================================== ================= Windows Defender 1.1.4104.0 Non Oui ;================================================= ================================================== ================================================== ================= MALWARE Id Description Type Active Severity Disinfectable Désinfecté Emplacement ;================================================= ================================================== ================================================== ================= 00139061 Cookie / Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ doubleclick [2]. Txt 00139061 Cookie / Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ doubleclick [1]. Txt 00139064 Cookie / Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ atdmt [1]. Txt 00139064 Cookie / Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ atdmt [3]. Txt 00145731 Cookie / Tribalfusion TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ tribalfusion [1]. Txt 00145731 Cookie / Tribalfusion TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ tribalfusion [2]. Txt 00145738 Cookie / Mediaplex TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ Mediaplex [1]. Txt 00145738 Cookie / Mediaplex TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ Mediaplex [2]. Txt 00168061 Cookie / Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ apmebf [3]. Txt 00168061 Cookie / Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ apmebf [2]. Txt 00168090 Cookie / Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark @ serving-sys [2]. Txt 00168093 Cookie / Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Cookies \ mark@bs.serving-sys [2]. Txt 02891356 Trj / Spammer.ADX Virus / Trojan No 1 Yes No C: \ Documents and Settings \ Marc \ Application Data \ Thunderbird \ Profiles \ f3nfw7ew.default \ Mail \ Dossiers Cal Lo \ Outlook Express Mail.sbd \ Éléments supprimés [photos. zip] [photos.scr] ;================================================= ================================================== ================================================== ================= SUSPECTS Sent Situation I ;================================================= ================================================== ================================================== ================= ;================================================= ================================================== ================================================== ================= VULNERABILITES Id Severity Description i ;================================================= ================================================== ================================================== ================= ;================================================= ================================================== ================================================== ================= Il me demande maintenant si je veux tout "Désinfectant de conseil». Il dit que j'ai 1 menace danger moyen à la désinfection gratuit & 7 menaces danger faible payé pour la désinfection. Dois-je juste sortie, ou devrais-je aller pour des «conseils de désinfection»?? Gratitude, comme toujours, Slime. |
|
| |||
| |||
| C'est juste les cookies à l'exception de ce fichier un. C: \ Documents and Settings \ Marc \ Application Data \ Thunderbird \ Profiles \ f3nfw7ew.default \ Mail \ Dossiers Cal Lo \ Outlook Express Mail.sbd \ Éléments supprimés [photos.zip] [photos.scr] Vous avez besoin de vider votre corbeille de messagerie et il sera parti. Comment tout est maintenant? |