![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, nouvel utilisateur. Just wondering ... Me sont assez parano, je suis toujours préoccupé par la sécurité informatique et les aime. J'utilise (installé) un certain nombre de programmes anti-malware. Il s'agit notamment de Avira AntiVir, AVG Free, AVG Anti-Spyware, Comodo Firewall Pro, la menace d'incendie et de Spyware Doctor (PC Tools). Aussi AVG Anti-rookit gratuit et Salut-jack ce (que je dirige et de jeter un coup d'oeil fréquemment.) Ce sont des run & mise à jour fréquemment, très rarement, je ne détecte rien de fâcheux au sérieux. En règle générale, si je trouve quelque chose, il est généralement inoffensif adware etc Fondamentalement, ce que je voudrais savoir, je suis largement assez protégés? Est-ce que j'ai est-elle suffisante? Si non, quelles autres mesures peut-on faire? (Par exemple, le surf anonyme client, ne serait-il fournir plus de protection?) Je suis techniquement esprit il ne faut pas revenir avec toutes les réponses. Advice much appreciated! Cheers, LB. ![]() * NB: je vais avoir aucun problème avec le système perf. net ou de vitesse de navigation. J'utilise une machine haut de gamme et assez de gras pipe. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bienvenue sur les forums! On ne peut jamais être protégé à 100%, mais il ya quelques definates que vous pouvez prendre en considération lorsque d'autres la protection de votre pc. Je vous conseille l'utilisation adblockplus si vous utilisez Firefox. Si vous utilisez un autre navigateur, le changement de firefox. Il existe des méthodes comme IESpyAd essentiellement des annonces de plus de 1000 sites Web à votre liste, qui peut grandement contribuer à bloquer de façon inattendue un site Web malveillant. Vous pouvez également modifier vos paramètres de sécurité dans votre navigateur pour qu'il vous demande à chaque fois que vous voulez lancer activeX contenu, car elles peuvent être aussi meurtrières que la course anonyme. Exe. Un peu de programmes, je envisager l'installation sera ad-aware, Spybot Search and Destroy, spywareblaster et, éventuellement, CCleaner. À la fin de la journée, la meilleure et la pire menace à la sécurité est l'utilisateur - si vous êtes très prudent à propos de quoi et où vous naviguez, avec plus de sécurité, comme vous avez, vous sera généralement sans danger.
|
| |||
| |||
| Cheers Gaz. (J'ai déjà l'utilisation de Firefox) J'ai effectivement eu Ad-Aware pour un temps, oublié de mentionner. J'ai pris vos conseils et téléchargé les autres utilitaires que vous avez mentionnés, ils semblent saines. Pas trouvé d'infections que je n'ai pas avant de voir pour le moment, mais il est bon de savoir que j'ai reçu un abondant et Arsenal complet d'anti-malware de services publics à ma disposition. [La cryptologie est mon fort, je sais ainsi que la plupart des gens que vous ne pouvez jamais être sûr à 100%!] En tout cas, Merci beaucoup pour les conseils et les recommandations. ![]() LB. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| lol i just utilisation Kasperski
|
| Bookmarks |