moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Suppression Suppression AntiSpyware Progams

Reply

Thread Tools
Old 21 décembre 2007, 14:14
Membre Groupe

Default Suppression Suppression AntiSpyware Progams

Bonne soirée, je me demande si quelqu'un pourrait l'aider. J'ai récemment supprimé un cheval de Troie à l'aide de EVILFANTASY mais pas été en mesure de supprimer les outils qui a supprimé le cheval de Troie et les logiciels espions, en premier lieu.

J'ai actuellement installé sur l'ordinateur:

SUPERAntiSpyware
Ccombofix
SDFix
ATF propres

Tentatives de téléchargement "Oldtimer - Moveit" pour supprimer le plus haut, mais il ne serait pas dû à un téléchargement system32 erreur.

Merci beaucoup
Chris
Old 21 décembre 2007, 19:45
Groupe Banned

avez-vous essayé de désinstaller le menu de désinstallation dans le Panneau de configuration? Ce serait un bon début. Ensuite, allez dans le dossier que les programmes et la recherche d'un programme de désinstallation. Après un bon vieux programme TweakUI pourrait aider à résoudre votre problème. Comme pour le téléchargement. Assurez-vous que le téléchargement a été un succès et que vous avez téléchargé la version la plus récente et qu'il s'agit en fait d'un exécutable win32.
Old 22 décembre 2007, 04:47
Membre Groupe

Merci Dice, ils ne semblent pas dans le panneau de configuration Ajout / Suppression de programme et il n'y a évidemment une autre façon de se débarrasser d'eux

Un programme TweakUI? Jamais entendu parler de lui avant, mais je vais faire une recherche.
Le proeblem est le téléchargement a échoué pour une raison ou pour une autre!
Tout le reste, j'ai essayé de télécharger je n'ai pas eu de problème avec
Old 22 décembre 2007, 04:59
Groupe Banned

Comme je l'ai dit, il pourrait également être un exécutable de désinstallation dans le dossier du programme.
et je pense que tweakxp est un bon programme d'ajustements.
Ensuite, il ya une légère possibilité que le programme n'a pas besoin de désinstaller et a juste besoin d'un bon démarrage kick supprimer dans la corbeille
Old 22 décembre 2007, 05:11
Membre Groupe

J'ai vérifié cela et il n'y avait pas, malheureusement, est-il possible i can flag ce fil si un admin peut la regarder? Ou ai-je de l'espoir qu'ils ne? Je n'ai rejoint récemment.
Old 22 décembre 2007, 05:21
Groupe Banned

Ils ont plus de chances regardé juste et n'a pas répondu
Old 22 décembre 2007, 05:37
Membre Groupe

Pas de soucis, de toute évidence, ce n'est pas une chose si j'ai déménagé le bureau des raccourcis vers un dossier dans mes documents, de cette façon que personne ne devrait aller en cliquant!
Old 22 décembre 2007, 15:19
Groupe de donateurs

diriez-vous de ne pas supprimer les fichiers dans le dossier Program Files sous le nom et puis supprimez les clés de registre?
puis de nouveau que l'on pourrait idée la plus stupide jamais?
im not sure

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 23 décembre 2007, 11:56
Membre Groupe

Dice14u a été interdit?
Bit d'un choc, je suppose qu'il a été de faire une faute
Old 26 décembre 2007, 17:59
Modérateur Groupe

Désolé, j'ai été absent pendant quelques jours. Si l'aide est encore nécessaire de la peine de me le faire savoir et nous allons creuser et voir ce que nous pouvons faire. laissez-moi savoir ce que les programmes que vous essayez de supprimer.

EF.

Reply

Register

Bookmarks