![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonne soirée, je me demande si quelqu'un pourrait l'aider. J'ai récemment supprimé un cheval de Troie à l'aide de EVILFANTASY mais pas été en mesure de supprimer les outils qui a supprimé le cheval de Troie et les logiciels espions, en premier lieu. J'ai actuellement installé sur l'ordinateur: SUPERAntiSpyware Ccombofix SDFix ATF propres Tentatives de téléchargement "Oldtimer - Moveit" pour supprimer le plus haut, mais il ne serait pas dû à un téléchargement system32 erreur. Merci beaucoup Chris |
|
| |||
| |||
| avez-vous essayé de désinstaller le menu de désinstallation dans le Panneau de configuration? Ce serait un bon début. Ensuite, allez dans le dossier que les programmes et la recherche d'un programme de désinstallation. Après un bon vieux programme TweakUI pourrait aider à résoudre votre problème. Comme pour le téléchargement. Assurez-vous que le téléchargement a été un succès et que vous avez téléchargé la version la plus récente et qu'il s'agit en fait d'un exécutable win32. |
|
| |||
| |||
| Merci Dice, ils ne semblent pas dans le panneau de configuration Ajout / Suppression de programme et il n'y a évidemment une autre façon de se débarrasser d'eux Un programme TweakUI? Jamais entendu parler de lui avant, mais je vais faire une recherche. Le proeblem est le téléchargement a échoué pour une raison ou pour une autre! Tout le reste, j'ai essayé de télécharger je n'ai pas eu de problème avec |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit, il pourrait également être un exécutable de désinstallation dans le dossier du programme. et je pense que tweakxp est un bon programme d'ajustements. Ensuite, il ya une légère possibilité que le programme n'a pas besoin de désinstaller et a juste besoin d'un bon démarrage kick supprimer dans la corbeille |
|
| |||
| |||
| J'ai vérifié cela et il n'y avait pas, malheureusement, est-il possible i can flag ce fil si un admin peut la regarder? Ou ai-je de l'espoir qu'ils ne? Je n'ai rejoint récemment. |
|
| |||
| |||
| Ils ont plus de chances regardé juste et n'a pas répondu |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis, de toute évidence, ce n'est pas une chose si j'ai déménagé le bureau des raccourcis vers un dossier dans mes documents, de cette façon que personne ne devrait aller en cliquant! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| diriez-vous de ne pas supprimer les fichiers dans le dossier Program Files sous le nom et puis supprimez les clés de registre?
| |||
| |||
| Dice14u a été interdit? Bit d'un choc, je suppose qu'il a été de faire une faute |
|
| |||
| |||
| Désolé, j'ai été absent pendant quelques jours. Si l'aide est encore nécessaire de la peine de me le faire savoir et nous allons creuser et voir ce que nous pouvons faire. laissez-moi savoir ce que les programmes que vous essayez de supprimer. EF. |
![]() |
|
| Bookmarks |