moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

École de tous les jeux de blocs

Reply

Thread Tools
Old 6ème juillet 2007, 08:35
Nouveau membre du Groupe

Default École de tous les jeux de blocs

Je ne peux pas aller sur tous les jeux à l'école maintenant. Tout ce que le mot jeu, il est automatiquement interdit une et si nous trouvons un site de jeu qui fonctionne dès que nous le laisser, il est bloqué.: (Mon ami a dit à propos de l'école Defilter mais bloque aussi (au moins toutes celles que j'ai essayé), ma seule idée est de faire mon propre site sans jeu de mots, mais il en va probablement interdits. S'il vous plaît, aidez, quelqu'un!
Old 6ème juillet 2007, 08:42
Groupe Banned

L'école d'administration a bloqué toutes les tentatives d'accéder à des sites de jeux et ils le devraient.

Faites votre propre site mate.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 6ème juillet 2007, 21:09
Membre Groupe

et quand vous faites ce site et que vous voulez dire du jeu, vous devriez avoir G @ m3 ou quelque chose ... L337 School: (Briser les règles FTW!
Old 31e juillet 2007, 09:08
Nouveau membre du Groupe

Avez-vous déjà essayé d'utiliser un proxy? Je sais aussi que certaines écoles ne les bloquer, mais si vous pouvez en trouver un qui ne l'ont pas bloqué, alors vous devriez être en mesure de prendre je crois. Ne pas compter sur l'utilisation de proxy sur la même et plus si, comme il sera probablement trouvé bloqué et le lendemain:)
Old 31e juillet 2007, 11:29
Membre Groupe

La plupart des systèmes de blocage de l'école sont basés sur le blocage des URL ou des mots dans l'ensemble des URL (au moins dans ma région), un moyen simple de contourner cela est juste en tapant l'ip du site directement dans l'url firefox ou c'est-à-dire la zone. On peut le trouver en allant dans Démarrer> Exécuter> cmd et Ping.exe puis en tapant le nom du site. Vous devriez obtenir une réponse à une série de chiffres en elle, ces chiffres dans le type et le tour est joué.
Old 31e juillet 2007, 11:32
Modérateur Groupe

Si vous voulez jouer à des jeux à l'école, de vérifier cet site de
Citation:
Vous serez en mesure de jouer Free Internet Jeux instantanément. Notre liste est si grand, les chances sont que vous ne sera jamais dans votre vie entière sera en mesure de jouer tous ces jeux. Une autre chose que de la grandeur de notre jeu en ligne gratuit liste est, depuis, nous fournissons une liste de l'ensemble des bandes de jeux en ligne gratuits, des sites de jeux gratuits en ligne mai ne pas être bloqué à partir de votre école, ce qui signifie que vous serez probablement en mesure de trouver de grands jeux en ligne gratuits que vous pouvez même jouer à l'école, sans l'utilisation de proxy sites

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 1er août 2007, 15:15
Nouveau membre du Groupe

Haha, je l'aide à l'école afin technians i tourner tous les filtres mais je utiliser une connexion WLAN que je prends mon ordinateur portable à l'école, mais la technians donner mon portable tous les accès pour que je puisse aller sur un site Web. Grande Huh?

Travis
Old 13 août 2007, 16:59
Membre Groupe

Ive a obtenu une manière qui fonctionne toujours. Mais tenir underraps. La première est une évidence. 1. Traduire la page de jeu par le biais de google traduction. Si cela ne marche pas aller travailler à la calculatrice, puis l'aide, puis aider les sujets puis clic droit sur le haut de la fenêtre, puis sauter à l'url. Type de la page de jeu là-dedans .. Cela devrait fonctionner. :):):):):)
Old 19ème Aug 2007, 13:14
Membre Groupe

mon école l'a fait, je n'ai pas l'esprit parce que je ne pensais pas jouer en ligne. Tous ceux qui ont joué des jeux en ligne a été d'essayer de télécharger FireFox car aucun site a été bloqué sur FireFox, mais chaque site avec FireFox, le mot a été bloqué de manière qu'ils ne pouvaient pas le télécharger. C'était amusant de les voir essayer de le faire quand ils ne sont pas réaliser qu'il a déjà été installé sur l'ordinateur des écoles, tout ce qu'ils avaient à faire était d'ouvrir dreamweaver mettre une page blanche et de le prévisualiser en FireFox lol.
Old 20ème Aug 2007, 02:54
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par sous View Post
Ive a obtenu une manière qui fonctionne toujours. Mais tenir underraps.
LOL! oui, ce sera facile compte tenu qu'il a été posté sur un forum Internet.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer