![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas aller sur tous les jeux à l'école maintenant. Tout ce que le mot jeu, il est automatiquement interdit une et si nous trouvons un site de jeu qui fonctionne dès que nous le laisser, il est bloqué.: (Mon ami a dit à propos de l'école Defilter mais bloque aussi (au moins toutes celles que j'ai essayé), ma seule idée est de faire mon propre site sans jeu de mots, mais il en va probablement interdits. S'il vous plaît, aidez, quelqu'un! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'école d'administration a bloqué toutes les tentatives d'accéder à des sites de jeux et ils le devraient.
| |||
| |||
| et quand vous faites ce site et que vous voulez dire du jeu, vous devriez avoir G @ m3 ou quelque chose ... L337 School: (Briser les règles FTW! |
|
| |||
| |||
| Avez-vous déjà essayé d'utiliser un proxy? Je sais aussi que certaines écoles ne les bloquer, mais si vous pouvez en trouver un qui ne l'ont pas bloqué, alors vous devriez être en mesure de prendre je crois. Ne pas compter sur l'utilisation de proxy sur la même et plus si, comme il sera probablement trouvé bloqué et le lendemain:) |
|
| |||
| |||
| La plupart des systèmes de blocage de l'école sont basés sur le blocage des URL ou des mots dans l'ensemble des URL (au moins dans ma région), un moyen simple de contourner cela est juste en tapant l'ip du site directement dans l'url firefox ou c'est-à-dire la zone. On peut le trouver en allant dans Démarrer> Exécuter> cmd et Ping.exe puis en tapant le nom du site. Vous devriez obtenir une réponse à une série de chiffres en elle, ces chiffres dans le type et le tour est joué. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Si vous voulez jouer à des jeux à l'école, de vérifier cet site de Citation:
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Haha, je l'aide à l'école afin technians i tourner tous les filtres mais je utiliser une connexion WLAN que je prends mon ordinateur portable à l'école, mais la technians donner mon portable tous les accès pour que je puisse aller sur un site Web. Grande Huh? Travis |
|
| |||
| |||
| Ive a obtenu une manière qui fonctionne toujours. Mais tenir underraps. La première est une évidence. 1. Traduire la page de jeu par le biais de google traduction. Si cela ne marche pas aller travailler à la calculatrice, puis l'aide, puis aider les sujets puis clic droit sur le haut de la fenêtre, puis sauter à l'url. Type de la page de jeu là-dedans .. Cela devrait fonctionner. :):):):):) |
|
| |||
| |||
| mon école l'a fait, je n'ai pas l'esprit parce que je ne pensais pas jouer en ligne. Tous ceux qui ont joué des jeux en ligne a été d'essayer de télécharger FireFox car aucun site a été bloqué sur FireFox, mais chaque site avec FireFox, le mot a été bloqué de manière qu'ils ne pouvaient pas le télécharger. C'était amusant de les voir essayer de le faire quand ils ne sont pas réaliser qu'il a déjà été installé sur l'ordinateur des écoles, tout ce qu'ils avaient à faire était d'ouvrir dreamweaver mettre une page blanche et de le prévisualiser en FireFox lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| LOL! oui, ce sera facile compte tenu qu'il a été posté sur un forum Internet. ![]()
![]() |
|
| Bookmarks |