moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Devrais-je utiliser à l'accès antispyware?

Reply

Thread Tools
Old 13 février 2008, 14:45
Membre Groupe

Default Devrais-je utiliser à l'accès antispyware?

J'utilise avast home, PC Firewall outils et Spybot (sur demande)

devrais-je utiliser sur-Antispyware accès? si yes.which un? Je veux utiliser TheatFire ou Boclean.What do u think propos de ce programmes?

Désolé pour mon mauvais anglais.

P4 3GHz, 1,5 Go de ram ,.....
XP Pro SP2 tout rapiécé.
Old 13 février 2008, 16:09
Modérateur Groupe

Default Devrais-je utiliser à l'accès antispyware?

Soit ThreatFire ou BOClean serait beau, mais une seule est nécessaire.

Jetez un coup d'œil ici pour plus de suggestions.

Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Je peux pas mettre à jour antivirus et antispyware midnight11 Virus, Spyware et sécurité 3 26 octobre 2009 09:37
Antivirus / Antispyware pour Windows Home Server? mctw Virus, Spyware et sécurité 11 10 avr 2009 15:43
Antispyware log stephencastellani Virus, Spyware et sécurité 1 7 mars 2008 16:04
Suppression Suppression AntiSpyware Progams chrisleech11 Virus, Spyware et sécurité 13 27 déc 2007 12:54
SWS AntiSpyware Virus Removal connolly269 Virus, Spyware et sécurité 1 4 déc 2007 01:57
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.