moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Faible ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 24e juillet 2007, 22:54
Membre Groupe

Default Faible ordinateur

mon ordinateur portable devient de plus lente. au point où il est désormais plus lent que d'années quand j'étais sur le dialup. Je sais que l'ordinateur, la cause même de faire les choses alors que l'Internet prend toujours. j'utilise mon ordinateur tout le temps, mais je suis analphabète ordinateur quand il s'agit de l'entretien et les problèmes. L'utilisation de l'UC a reçu, au point où son habituellement à ou près de 100%. 42% d'espace libre sur l'ordinateur, la défragmentation et de l'autre jour n'a rien fait. Je suppose que ce virus? que faire?
tentés d'acheter un nouvel ordinateur portable, mais est-ce compliqué de transférer tout? et tout ce que j'ai téléchargé le transfert?
merci!
Old 24e juillet 2007, 23:31
Modérateur Groupe

Avez-vous et lancez tout anti-virus? http://www.thecomputerforums.co.uk/file1.html
Comment sur Anti-Spyware? http://www.thecomputerforums.co.uk/file7.html
Aussi une bonne voiture propre. http://www.thecomputerforums.co.uk/file6.html

La première chose que vous pouvez faire, c'est aller à l'ad / suppression de programmes et de supprimer tout ce que vous savez que vous n'utilisez pas ou ne devrait pas être là.

Si vous avez des anti-virus pour vous assurer qu'elle est à jour, lancez-le et retirez rien trouvé.

Ensuite, téléchargez Spy-bot de recherche et de destruction (anti-spyware) et d'exécuter et que les programmes de supprimer tout suspect trouvé.

Ensuite, téléchargez CCleaner (nettoyeur disque) une fois que CCleaner est ouverte cliquez sur Exécuter Cleaner attendre et laisser nettoyer votre système de la vieille ferraille. Ensuite, cliquez sur le bouton de questions (en haut à gauche) puis cliquez sur Rechercher pour Issues> Puis cliquez sur Fix Selected Issues.

Si vous avez des questions, alors n'hésitez pas à demander.
Old 25e juillet 2007, 02:15
Administrateur de Groupe

D'accord, il a besoin d'un bon nettoyage.

Exécutez HijackThis, que vous pouvez télécharger ICI: http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe

Publier le fichier ci-dessous.

Il nous en toutes les mauvaises choses sur la machine.

Aussi vous exécutez Norton ou McAfee? Si tel est le cas ils sont très avides de ressources et de rendre votre PC très lent.

Ne pas acheter un nouvel ordinateur portable, cela est fixable, juste besoin d'un peu d'effort. :)

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 25e juillet 2007, 10:37
Membre Groupe

Citation:
Avez-vous et lancez tout anti-virus? http://www.thecomputerforums.co.uk/file1.html
Comment sur Anti-Spyware? http://www.thecomputerforums.co.uk/file7.html
Aussi une bonne voiture propre. http://www.thecomputerforums.co.uk/file6.html

La première chose que vous pouvez faire, c'est aller à l'ad / suppression de programmes et de supprimer tout ce que vous savez que vous n'utilisez pas ou ne devrait pas être là.

Si vous avez des anti-virus pour vous assurer qu'elle est à jour, lancez-le et retirez rien trouvé.

Ensuite, téléchargez Spy-bot de recherche et de destruction (anti-spyware) et d'exécuter et que les programmes de supprimer tout suspect trouvé.

Ensuite, téléchargez CCleaner (nettoyeur disque) une fois que CCleaner est ouverte cliquez sur Exécuter Cleaner attendre et laisser nettoyer votre système de la vieille ferraille. Ensuite, cliquez sur le bouton de questions (en haut à gauche) puis cliquez sur Rechercher pour Issues> Puis cliquez sur Fix Selected Issues.

Si vous avez des questions, alors n'hésitez pas à demander.
J'ai PC Tools Spyware Doctor, et
symantec anti-virus

Je vais vérifier dans le lecteur propre. thanks a bunch!
Old 25e juillet 2007, 10:55
Modérateur Groupe

Vous devriez essayer Advanced WindowsCare Personal. 2,5
Il accéléré mon système en place très

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 25e juillet 2007, 11:18
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par real77 View Post
J'ai PC Tools Spyware Doctor, et
symantec anti-virus

Je vais vérifier dans le lecteur propre. thanks a bunch!
Norton est Crap.

Supprimer ce seul permettra d'accélérer votre PC beaucoup.
Old 1er août 2007, 04:57
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Norton est Crap.

Supprimer ce seul permettra d'accélérer votre PC beaucoup.
Haha, oui. Laisser et prendre d'autres norton antivirus. Comme avast ou nod32. Il est aussi un bon antivirus et ne pas faire de votre pc lourd. Toujours nettoyer votre pc aussi.
Reply

Register

Bookmarks