![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ive a obtenu mon nouvel ordinateur, mon ancien ordinateur, un interrupteur et deux droites courtes câbles. Im 4 Go de transfert de la musique de mon ancien ordi à mon nouveau et ses 120mins dire! Comment est-il quand il faut aller jusqu'à 100 Mbps? Ant ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 100Mbps = 100 mégabits par seconde.
100 mégabits = 1024 méga-octets. Donc 1 mégaoctet par seconde. 4000 secondes = 66 minutes. Comme vous copier la machine retard à cause de choses qui se passent en ligne et à l'arrière-plan un grand nombre d'autres facteurs. Alors que 120mins n'est pas éteint. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Est-ce que l'ancien PC a un 10 ou une carte de 100 mbps? Aussi des choses comme les pare-feu peut la ralentir avec les scanners anti-virus. Désactivez-les en faisant cela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 100Mbps = 12.5MBps 4GB/12.5MB = 320Sec! 5h30 min! |
|
| |||
| |||
| Alors, il n'est, a été à la hâte et que de copier un autre site Web après avoir fait un compte Google. Anyway ... Qu'est-ce que la carte réseau est de l'ancien PC? Avez-vous essayé mes autres suggestions. |
|
| |||
| |||
| Aussi le moment Windows guides sont généralement loin, avez-vous réellement chronométré il? Combien de temps cela at-il pris? |
|
| |||
| |||
| Il ya 8 bits dans un octet. 8bps = 1Bps 8kbps = 1KBps 8Mbps = 1Mbps 8gbps = 1Gbps Ant ... |
|
| |||
| |||
| oh, pardon, mauvais temps, dès maintenant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pensais pas à droite. Merci. |