moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Spyware Alert De Modem Driver Installer

Reply

Thread Tools
Old 20e juillet 2008, 02:03
Groupe de donateurs

Default Spyware Alert De Modem Driver Installer

salut tous

A été de réinstaller les pilotes de mon modem, l'autre jour, et a toujours moyen de la main avant, mais a décidé d'essayer avast. Alors, quand j'étais installling, avast a donné ce popup d'alerte

Cette alerte est à partir de mon cd d'installation de modem de mon isp kinda demandais si quelque chose de drôle de se passer.

J'ai testé avec un pote pour savoir si c'est juste un faux positif de avast, mais j'ai été stupéfait de voir qu'il a fait une telle alerte avec son isp pilote de modem et de cd, il utilise même modèle de modem que moi, tout est la même avec sa configuration de la barre de isp, hes avec plusnet que suis avec supanet.

Anyhows, il a eu aucune alerte et je l'ai fait, donc ne peuvent être une fausse alerte de avast vient d'être pointilleux à propos de choses.

observe
Attachés Vignettes
Spyware Alert From Modem Driver Install-supanet-spyware-alert.jpg  

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP64Bit
Old 20e juillet 2008, 08:43
Administrateur de Groupe

Sonne comme un faux positif, mais aucune idée pourquoi.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20e juillet 2008, 16:34
Modérateur Groupe

Ce serait une bonne idée de ce rapport à Avast. Pour signaler de faux positifs au registre les forums et puis après dans le les virus et les vers forum.

Je ne peux pas faire ce fichier qui est dans la capture d'écran que vous souhaitez mai à taper le chemin complet des fichiers lors de la publication. Ils mai tiens également à vous zip d'une copie de celle-ci et l'envoyer à ceux-ci.

Old 21e juillet 2008, 07:46
Groupe de donateurs

Merci les gars pour la reprise, si c'est un faux positif alors al faire avec avast.

désolé pour la mauvaise photo, mais le nom du fichier et le nom donné à des logiciels malveillants a été .....

malware nom ... Win32Agent-wid1 (espion)
filename ........... C: \ \ windows \ autoclock.exe

Observe
Reply

Register

Bookmarks