![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut tous A été de réinstaller les pilotes de mon modem, l'autre jour, et a toujours moyen de la main avant, mais a décidé d'essayer avast. Alors, quand j'étais installling, avast a donné ce popup d'alerte ![]() Cette alerte est à partir de mon cd d'installation de modem de mon isp kinda demandais si quelque chose de drôle de se passer. J'ai testé avec un pote pour savoir si c'est juste un faux positif de avast, mais j'ai été stupéfait de voir qu'il a fait une telle alerte avec son isp pilote de modem et de cd, il utilise même modèle de modem que moi, tout est la même avec sa configuration de la barre de isp, hes avec plusnet que suis avec supanet. Anyhows, il a eu aucune alerte et je l'ai fait, donc ne peuvent être une fausse alerte de avast vient d'être pointilleux à propos de choses. observe My System: Fred
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme un faux positif, mais aucune idée pourquoi.
| |||
| |||
| Ce serait une bonne idée de ce rapport à Avast. Pour signaler de faux positifs au registre les forums et puis après dans le les virus et les vers forum. Je ne peux pas faire ce fichier qui est dans la capture d'écran que vous souhaitez mai à taper le chemin complet des fichiers lors de la publication. Ils mai tiens également à vous zip d'une copie de celle-ci et l'envoyer à ceux-ci. |
|
| |||
| |||
| Merci les gars pour la reprise, si c'est un faux positif alors al faire avec avast. désolé pour la mauvaise photo, mais le nom du fichier et le nom donné à des logiciels malveillants a été ..... malware nom ... Win32Agent-wid1 (espion) filename ........... C: \ \ windows \ autoclock.exe Observe |
![]() |
|
| Bookmarks |