moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

SUPERAntiSpyware utilisant la bande passante

Closed Thread

Thread Tools
Old 23e Sep 2008, 03:28
Groupe de donateurs

Default SUPERAntiSpyware utilisant la bande passante

Salut,
J'ai remarqué que SUPERAntiSpyware a l'aide d'un lot de l'Internet aujourd'hui. Je ne suis pas sûr, mais il semble que ce soit au moyen d'un lot après la mise à jour. Je pourrais simplement le désinstaller et de ne pas utiliser, mais il a trouvé stuff avant, donc je pense que ça aide. 900 Mo est beaucoup, mais je n'ai 150GB . ekrn fait partie de Eset stuff, et je sais qu'il utilise un peu, car il balaie tout ce qui vient par le biais, aboutissant à l'aide de la même bande passante que l'internet que j'utilise. (du moins je l'ai entendu le fait). Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être SUPERAntiSpyware de la liste de filtrage, ce qui explique pourquoi ekrn n'est pas en utilisant autant.
Fil de la pensée doit être ici parce que SUPERAntiSpyware fait partie de Virus, Spyware et la sécurité.
Quoi qu'il en soit, espérons que je sens et j'espère que vous pourrez obtenir de l'aide.
Attachés Vignettes
SuperAntiSpyware using bandwidth-strange.jpg  
Old 23e Sep 2008, 04:05
Membre Groupe

aller dans les paramètres et décochez les mises à jour au démarrage
Old 23e Sep 2008, 04:09
Groupe de donateurs

0.o Est-ce vraiment si simple? Est-il juste les mises à jour au démarrage, ou les mises à jour lui-même. Parce que si c'est les mises à jour, il ne fonctionne pas, je ne peux pas scanner avec une définition des fichiers obsolètes ... Je viens de décochées les mises à jour au démarrage de toute façon, je peux le faire manuellement.
Old 23e Sep 2008, 04:12
Membre Groupe

yeah mate que son simple, il suffit de décocher la case dans les réglages du mode utilisateur du programme et ensuite mettre à jour une fois chaque semaine.
Old 23e Sep 2008, 04:17
Groupe de donateurs

Okay, merci.
Old 23e Sep 2008, 04:22
Membre Groupe

no probs bourgeon
Old 23e Sep 2008, 07:57
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Coolyxxx View Post
Salut,
J'ai remarqué que SUPERAntiSpyware a l'aide d'un lot de l'Internet aujourd'hui. Je ne suis pas sûr, mais il semble que ce soit au moyen d'un lot après la mise à jour. Je pourrais simplement le désinstaller et de ne pas utiliser, mais il a trouvé stuff avant, donc je pense que ça aide. 900 Mo est beaucoup, mais je n'ai 150GB . ekrn fait partie de Eset stuff, et je sais qu'il utilise un peu, car il balaie tout ce qui vient par le biais, aboutissant à l'aide de la même bande passante que l'internet que j'utilise. (du moins je l'ai entendu le fait). Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être SUPERAntiSpyware de la liste de filtrage, ce qui explique pourquoi ekrn n'est pas en utilisant autant.
Fil de la pensée doit être ici parce que SUPERAntiSpyware fait partie de Virus, Spyware et la sécurité.
Quoi qu'il en soit, espérons que je sens et j'espère que vous pourrez obtenir de l'aide.
Nous avons eu aujourd'hui plusieurs mises à jour de définition en raison de l'augmentation du niveau des menaces.
Old 23e Sep 2008, 08:48
Membre Groupe

salut,

pouvez-vous prendre une respiration et d'expliquer lol .. couldnt comprendre. cheersssss
Old 23e Sep 2008, 09:12
Modérateur Groupe

Merci pour l'arrêt de Nick!

Définition des mises à jour sont les nouvelles menaces de malware SUPERAntiSpyware ajoutée à la base de données. Tout comme lorsque votre antivirus à jour, vous mai voir une légère diminution de la performance jusqu'à la mise à jour est terminée.

Voir le Base de données mises à jour des définitions pour plus d'information sur ce que tous les SUPERAntiSpyware recherche et supprime.

Est-ce la version gratuite ou payée? Si c'est la version payante, il est très important d'avoir soit SUPERAntiSpyware exécuter au démarrage ou de se rappeler de l'allumer à chaque fois que vous démarrez l'ordinateur et de vérifier les mises à jour de sorte que la protection en temps réel fait son travail.

Pour aller à la version gratuite ICI et faites défiler à l'SUPERAntiSpyware instructions et d'ajuster les paramètres de match.

Citation:
SUPERAntiSpyware est un logiciel gratuit, mais vous souhaitez mai à la mise à niveau vers la version Pro qui comprend très avancées de protection en temps réel, prévu scans, la mise à jour automatique et bien plus encore. Comparer SUPERAntiSpyware Free vs professionnel

SUPERAntiSpyware Pro prix réduit de $ 29.95 à $ 23.96 pour l'utilisation de notre lien!
Cliquez ici!

Old 24e Sep 2008, 01:03
Groupe de donateurs

Bon, la version libre de mines, pourrait faire penser à l'payés. Peut-il agir comme un remplacement pour l'antivirus Eset comme Norton, AVG etc? Ou pouvez-vous faire de démarrage normal que votre antivirus?

Register

Bookmarks