![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Nous avons un portable qui a de graves problèmes, sa lenteur, active x erreurs, l'habitude de désinstallation des programmes qui peuvent se connecter à Internet, mais ne peut pas l'utiliser que les pages dont la charge et même l'habitude de télécharger des mises à jour des programmes. ![]() Ce que je veux savoir, c'est comment je peux accéder à l'internet (pour les pages de chargement) à la post HJT, Mbam et super anti spyware logs. ![]() Y at-il des programmes que je doit utiliser. J'ai pu télécharger les fichiers d'installation et de les mettre sur un disque si nécessaire. ![]() Im mal à deviner la fantaisie sera d'abord ici lol ![]() Merci pour la lecture |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Commencez ici> http://www.computer-juice.com/forums...476/ # post28109
| |||
| |||
| Thanx m8 |
|
| |||
| |||
| Regardez sous Problèmes de connexion Internet Si cela ne fonctionne pas essayer de transférer plus d'un log HijackThis pour que je puisse y jeter un oeil. |
|
| |||
| |||
| ty: D Je me demandais, vous savez comment vous pouvez supprimer les mises à jour précédentes java par exemple, si vous avez java 6 mises à jour 3,4,5 et 6, vous pouvez supprimer les 3,4 et 5. cela wok pour Microsoft Office et Windows mises à jour de sécurité? |
|
| |||
| |||
| Je vais essayer de résoudre ce problème demain, car il faut une demi-heure pour se connecter: ( |
|
| |||
| |||
| Java et "parfois" Adobe Flash Player sont les seuls produits que je suis conscient de ce congé de l'ancienne version. Tout le reste est généralement un «Rolling Update», qui désinstalle et remplace l'ancienne version. Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |