![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut im nouveau à ce que, pardonnez-moi si je ne pas fournir toutes les informations nécessaires, je ne sais pas sans doute ce que de fournir, mais mon ordinateur de bureau exécutant Windows XP Professionnel, et j'ai Nortons anti-virus corporate edition, et mon ordinateur a été Bonkers, je reçois un pop up antivirus xp2008 système de numérisation et de faire de son me montrant plus de 2400 infections .... essayer de lancer le norton pour supprimer les infections, mais sa ne répond pas ..... je suis juste mieux anéantir l'ordinateur et à partir de zéro? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de jeter un oeil à ce fil, Suivez les étapes à travers, vous pourrez peut-être de se débarrasser de ceux qui, sans avoir à essuyer, mais je recommande la suppression de Norton, tous ensemble, et passer à un anti-virus comme Avast.
| |||
| |||
| Oui, vous devriez regarder le fil thingie posté. Xp2008 AntiVirus est un virus lui-même, ma soeur si elle avait sur son portable une fois, et il s'est retiré, donc ne vous inquiétez pas, les gars ici sont vraiment bien à ce genre de choses.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| norton? Eww obtenir avast |
![]() |
|
| Bookmarks |