![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i got a trojon quelques jours et je guéris en utilisant AVG, il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur a fait, mais il est revenu en disant qu'il a été infecté à nouveau, cette fois je suis passé à valut le virus et a supprimé, ce il a cessé de dire qu'il était infecté, mais maintenant j'ai une erreur mesage venir dire que le fichier qui a été le virus, il n'a pas pu trouver et accéder i refusée, la trojon a changé de registre et maintenant, mon windows ne trouve pas le virus, i ne sais pas? mais c'est étrange, comme vous pouvez le voir ci-dessous est ma barre de démarrage, si vous regardez NXT de l'horloge, toutes les icônes ont été drôle, c'est arrivé quand je recived la trojon. ![]() quelqu'un peut m'aider à réparer cette icône du mal comme il se fait sur mes nerfs, le reste de l'ordinateur est en fonctionnement normal, sa juste i cant open choses WHN i minmize et ils se déplacent sur le plateau, et il serait également possible de recommander où je peux faire en sorte que ce double trojon s'est passé comme je sais qu'ils peuvent revenir themelves et ensuite remplacer retour o place après la origanel a été supprimé. désolé pour toute faute d'orthographe ou de la présente mise au mauvais endroit, mais cela a été causé par un tojon à ma connaissance. mon ordinateur est comme suit: P3 processeur 800Mhz 512 Mo de RAM 30 Go de disque dur windows xp professionnel |
|
| |||
| |||
| Bienvenue sur CJ. Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
|
|
| |||
| |||
| Logfile de Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sauvé à 19:59:33, le 21/04/2008 Plate-forme: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640) Boot mode: Normal Running processes: C: \ WINDOWS \ System32 \ smss.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ winlogon.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ services.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ lsass.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ spoolsv.exe C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgamsvr.exe C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgupsvc.exe C: \ Program Files \ Bonjour \ mDNSResponder.exe C: \ Program Files \ Comodo \ Firewall \ cmdagent.exe C: \ WINDOWS \ Explorer.EXE C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgcc.exe C: \ Program Files \ Comodo \ Firewall \ CPF.exe C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ jusched.exe C: \ Program Files \ iTunes \ iTunesHelper.exe C: \ Documents and Settings \ Katie \ svchost.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ ctfmon.exe C: \ Program Files \ iPod \ bin \ iPodService.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ devldr32.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ Wuauclt.exe C: \ Program Files \ Internet Explorer \ IEXPLORE.EXE C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Windows Live \ WLLoginProxy.exe C: \ Program Files \ limewire \ limewire.exe C: \ WINDOWS \ Microsoft.NET \ Framework \ v3.0 \ Windows Communication Foundation \ infocard.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis \ sniper.exe.exe R1 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Connection Wizard, ShellNext = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005 R1 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Int ernet Settings, ProxyOverride = *. local O2 - BHO: (no name) - (3CAB59B4-55A3-4737-9FD5-B93C6430BF75) - C: \ WINDOWS \ system32 \ vmudtcfc.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - (761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ssv.dll O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file) O2 - BHO: (no name) - (8ED10090-2269-4205-82A8-C74E1F6A7E5A) - C: \ WINDOWS \ system32 \ ddcCTmKC.dll (file missing) O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - (9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6) - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Windows Live \ WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: (no name) - (EE5A1465-1E73-4784-8F63-45983FDF0DB8) - C: \ WINDOWS \ system32 \ awtusqOf.dll (file missing) O4 - HKLM \ .. \ Run: [AVG7_CC] C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgcc.exe / STARTUP O4 - HKLM \ .. \ Run: [COMODO Firewall Pro] "C: \ Program Files \ Comodo \ Firewall \ CPF.exe" / background O4 - HKLM \ .. \ Run: [SunJavaUpdateSched] "C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ jusched.exe" O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ Program Files \ QuickTime \ QTTask.exe"-atboottime O4 - HKLM \ .. \ Run: [iTunesHelper] "C: \ Program Files \ iTunes \ iTunesHelper.exe" O4 - HKLM \ .. \ Run: [Host Process] C: \ Documents and Settings \ Katie \ svchost.exe O4 - HKLM \ .. \ Run: [BM639603ab] Rundll32.exe "C: \ WINDOWS \ system32 \ ygtmlndf.dll", s O4 - HKCU \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ ctfmon.exe O4 - HKUS \ S-1-5-19 \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'LOCAL SERVICE') O4 - HKUS \ S-1-5-19 \ .. \ Run: [AVG7_Run] C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgw.exe / RunOnce (User 'LOCAL SERVICE') O4 - HKUS \ S-1-5-20 \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'NETWORK SERVICE') O4 - HKUS \ S-1-5-18 \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') O4 - HKUS \. DEFAULT \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'Default user') O8 - Extra du menu contextuel: E & xporter vers Microsoft Excel - res: / / C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ OFFICE11 \ EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - (08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - (08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ssv.dll O9 - Extra button: Research - (92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ OFFICE11 \ REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: (no name) - (e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583) - C: \ WINDOWS \ Network Diagnostic \ xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @ xpsp3res.dll, -20001 - (e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583) - C: \ WINDOWS \ Network Diagnostic \ xpnetdiag.exe O9 - Extra button: Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs.exe O16 - DPF: (A90A5822-F108-45AD-8482-9BC8B12DD539) (Crucial cpcScan) -- http://www.crucial.com/controls/cpcScanner.cab O16 - DPF: (D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000) (Shockwave Flash Object) -- http://fpdownload2.macromedia.com/ge...sh/swflash.cab O20 - Winlogon Notify: awtusqOf - awtusqOf.dll (file missing) O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc - C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, sro - C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgamsvr.exe O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, sro - C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgupsvc.exe O23 - Service: Bonjour Service - Apple Inc - C: \ Program Files \ Bonjour \ mDNSResponder.exe O23 - Service: Comodo Application Agent (CmdAgent) - COMODO - C: \ Program Files \ Comodo \ Firewall \ cmdagent.exe O23 - Service: iPod Service - Apple Inc - C: \ Program Files \ iPod \ bin \ iPodService.exe -- Fin de file - 6141 bytes |
|
| |||
| |||
| Vous avez encore une très mauvaise infection. Nous avons besoin de faire tourner un peu d'outils qui aideront à l'élimination. Télécharger SDFix.exe et de l'enregistrer sur votre bureau. Double-cliquez sur SDFix.exe et il va extraire les fichiers à% systemdrive% (Dur qui contient le répertoire Windows, typiquement C: \ SDFix) S'il vous plaît puis redémarrez votre ordinateur en Safe Mode de la manière suivante:
---------- S'il vous plaît télécharger Combofix par SUBS de l'un des liens ci-dessous. (Essayez les trois si nécessaire)Important! Combofix.exe YA être sauvé et a couru à partir de la Desktop.
---------- Next message s'il vous plaît ajouter SDFix log Combofix log |
|
| |||
| |||
| désolé, mais je peux le faire maintenant, il s'agit d'un ordinateur, mais des amis, je dois aller maintenant être de retour vendredi prochain sur pour continuer. |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, nous allons être ici. |
|
| |||
| |||
| hey im back, s'avère j'avais un endroit libre aujourd'hui, je suis revenu ici, pour terminer avec mes amis, l'ordinateur, maintenant j'ai fait la première moitié de la chose. bit utilisant SDfix chose, il a mon tiroir triés sur le début bar vous remercie, mais après je n'ai que peu redémarrer sur le retour normal de windows mode sans échec, il est venu en disant que, c'est la vérification de logiciels malveillants et devrait prendre environ 5 minutes comme vous l'avez dit, mais je l'ai laissé pendant plus d'une heure, et de rien, que le dernier scan est vraiment nécessaire? de sorte que tous i got dans ce fichier journal est : SDFix: Version 1.173 Géré par Katie le 22/04/2008 à 18:41 Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600] Running From: C: \ SDFix Checking Services : Restaurer les valeurs du Registre Windows Restauration de fichier Hosts par défaut de Windows Redémarrage Vérification des fichiers : Trojan Files Found: C: \ Documents and Settings \ Katie \ svchost.exe - Supprimé C: \ WINDOWS \ system32 \ pac.txt - Supprimé Suppression de fichiers temporaires ADS Check : |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sdfix combo encore pas fait, puis-je faire maintenant? |
|
| |||
| |||
| Oui SDFix arrêt si elle est encore en cours d'exécution et de faire le scan Combofix. Installez-le à l'ordinateur et lancez-le comme cela. S'il vous plaît télécharger Combofix par SUBS de l'un des liens ci-dessous. (Essayez les trois si nécessaire)Important! Combofix.exe YA être sauvé et a couru à partir de la Desktop.
![]()
Ne pas combofix clic de souris de la fenêtre en cours d'exécution. Cela mai à cause de décrochage. * ComboFix va Redémarrer automatiquement votre machine lorsque le Killall est utilisé. Combofix (FC) se déconnecte de votre machine à partir d'Internet. La connexion est automatiquement rétablie avant FC termine sa course. Si des FC se heurte à des difficultés et prend fin prématurément, La connexion peut être restaurée par la main de redémarrer votre machine. Publier l'ensemble de Combofix log dans la prochaine réponse. |
![]() |
|
| Bookmarks |