![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous, I'm running XP home sur un Acer Travelmate 2420. J'ai récemment couru Norton LiveUpdate (J'ai Antivirus 2007) et depuis, j'ai été faire un barrage de Symantec pop-up en bas à droite de l'écran disant 'balayage message 1 de 1'. J'ai fait une recherche Google sur le problème et pouvez voir quelques solutions plutôt compliqué, mais besoin de conseils quant à la meilleure ligne de conduite à prendre. Tout conseil serait bien apprécié, laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'infos Merci Mads |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Je voudrais que vous pour télécharger HijackThis et de générer un rapport sur cette question afin que nous puissions l'analyser et vous conseiller sur ce qu'il faut faire. Télécharger HijackThis à votre bureau. Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger. Cliquez sur le bouton "Installation"Pour l'installer. Il sera par défaut dans le répertoire d'installation -- C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis S'il vous plaît ne pas modifier les emplacement d'installation par défaut. Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous. Maintenant, fermez HijackThis pour renommer à analyser. Important Renommer le Fichier Hijackthis.exe à Analyze.exe. Ceci est important parce que certaines formes de programmes malveillants peuvent se cacher des HijackThis. Clic droit sur le fichier HijackThis.exe C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis Choisir Renommer. Type de analyze.exe et appuyez sur la touche Entrée. Cliquez avec le bouton droit de la analyze.exe dossier et envoyer au bureau de créer un raccourci. Ensuite cliquez sur "Faites un système de numériser et enregistrer un fichier de log " bouton. HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes. En haut à gauche de la fenêtre cliquez sur le bloc-notes "Fichier" > "Enregistrer sous" nom HijackThis et ensuite mettre à la Desktop. S'il vous plaît mettre le journal comme un texte (. txt) Ou des fichiers. Log Faire PAS joindre MS-Word . DOC fichiers, ils ne seront pas regardé! Dans votre message, ajouter le journal comme un Pièce jointe. * Vous n'avez pas encore tout ce correctif logiciel HijackThis. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. ** Ne pas utiliser le bouton Analyse This. C'est dangereux si les conclusions sont mal interprétés. Guide pour fixer les journaux à un poste
|
| |||
| |||
| Salut S'il vous plaît voir ci-joint. Merci, Mads |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît télécharger Combofix par SUBS soit ici ou ici Enregistrer votre Combofix.exe à votre bureau. 1. Double-cliquez sur combofix.exe et suivre les instructions. (sélectionnez à partir du clavier et appuyez sur Entrée 1) 2. Lorsque vous avez terminé, il va produire un journal pour vous. 3. Joignez ce fichier dans votre prochaine réponse. Note: Ne pas combofix clic de souris, alors que la fenêtre de son fonctionnement. Cela mai à cause de votre ordinateur de décrochage Next message s'il vous plaît joindre combofix.txt log New Log HijackThis |
|
| |||
| |||
| Salut Merci pour la réponse. S'il vous plaît voir ci-joint des grumes. Observe, Mads |
|
| |||
| |||
| Je ne vois rien qui puisse être à l'origine de Symantec à la numérisation. Avez-vous les utiliser? Boonty Games Kontiki <- Ce pourrait être le problème, il envoie des données mais je ne sais pas si elle est automatique ou si vous avez à lui dire ou lui permettre. HijackThis et sélectionnez Ouvrir Est-ce que seulement un système de balayage et place une coche à côté de: O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file) Maintenant, cliquez sur Fix vérifié Si l'ordinateur est la numérisation toujours des messages, vous devrez effectuer les scans en ce poste et de soumettre les journaux. |
|
| |||
| |||
| Salut, il Infiniment pour votre aide avec cette Merci. La pop ups étranges ont maintenant cessé, ce dont je suis très reconnaissant. Un grand merci encore une fois et tout le meilleur, Mads xxx |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, nous avons besoin de désinstaller ComboFix et laissez-le nettoyer après lui-même. Aller à Démarrer > Courir copiez et collez la commande suivante dans le domaine: ComboFix / u ![]() Assurez-vous qu'il ya un espace entre Combofix et / Puis appuyez sur la touche Entrez. Cela Combofix désinstaller, supprimer ses dossiers et fichiers, réinitialiser les paramètres de l'horloge, masquer les extensions de fichiers, masquer l'/ réinitialise les fichiers cachés et Restauration du système Check out ce poste pour certains programmes gratuits pour accroître la sécurité sur votre ordinateur. |
![]() |
|
| Bookmarks |