moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Urgent problème de sécurité avec Mozy

Reply

Thread Tools
Old 27e juin 2009, 16:23
Membre Groupe

Default Urgent problème de sécurité avec Mozy

J'ai appelé Progr Mozy installé sur mon ordinateur portable. Malheureusement, je ne sais vraiment pas grand-chose de cette Progr à tous que je ne suis même pas un peu technique. À ce que je comprends, c'est un site Internet, moyen de sauver les choses à un autre poste de travail / serveur.

Apparemment, il a été l'épargne tout sur mon ordinateur portable à un serveur distant Mozy (à laquelle je n'ai pas le mot de passe car il n'a pas été enregistrés à mon nom). L'intention initiale était pour quelqu'un d'autre avez une copie de mon travail dans le cas-je pas réussi à mettre correctement sur l'ordinateur portable que j'ai à la maison. Maintenant je me rends compte que non seulement "normale" des documents Word ont été transférés, mais tout sur le portable, sans ma connaissance, encore moins de l'autorisation - y compris les e-mails etc

Les paramètres ont probablement été changé par un certain hautement qualifiés en TI personne tout mon portable était sans surveillance. Je ne pense pas que les paramètres par défaut pour Mozy laisse toutes les cases cochées pour la copie, donc je assumer il a été une décision délibérée de la personne. S'il vous plaît, s'il vous plaît, aidez-moi.

Est-il possible que j'ai pu trouver si il est vrai que cette personne vraiment ne pas avoir accès à n'importe quel mot de passe qui leur donnent accès à cette information? Il n'a pas de sens pour moi - Pourquoi vouloir avoir un exemplaire de tout ce qu'aucun d'entre nous peut accéder?
Old 27e juin 2009, 17:36
Modérateur Groupe

Malheureusement, il n'ya pas grand chose à faire. C'est entre vous, l'IT et personne Mozy.

Je vous suggérons de contacter Mozy et de voir ce qu'elles suggèrent. http://mozy.com/support/contact

Old 27e juin 2009, 18:26
Groupe de donateurs

Cela a l'air pas très sûre ou sécurisés, pour être honnête, je maki changer tous les noms d'utilisateur et votre mot de passe là où cela est possible, cela signifie que la copie que mozy sur les serveurs, il est inutile, même si elle a été utilisée dans de mauvaises mains, je serais tout de même suivre il avec eux aussi que cette prise en compte par certains ne doit pas avoir été autorisés à se produire en premier lieu.
Old 28e juin 2009, 03:08
Membre Groupe

Merci pour vos conseils. Je viens de réinitialiser mon mot de passe. Cependant, lorsque j'ai fait faire un nouveau message est en place: "S'il vous plaît début MozyHome configuration sur chaque ordinateur sur le compte afin d'entrer un nouveau mot de passe." Cela signifie-t-il est certainement plus que mon portable sur ce compte ou est ce juste un message? Fondamentalement, je me demande comment je peux être sûr que je l'ai fait ce mot de passe, mise à jour de sécurité?

Je suis très inquiet que le compte de messagerie qui a été utilisé pour mettre en place MozyHome sur mon ordinateur portable est celui qui a été piraté en premier lieu! Je ne trouve pas le mot de passe de cette adresse e-mail mais je n'ai pas besoin du mot de passe pour le compte de messagerie afin de changer le mot de passe sur MozyHome.
Old 28e juin 2009, 03:44
Groupe de donateurs

Ok, je ferais simplement ONU installer ce programme mozy et puis assurez-vous que tous vos apsswords sont modifiés et mis par écrit à la main sur un morceau de papier, puis faire de même sur un document word, mais place le fichier dans un dossier protégé par mot de passe . Je vous recommandons fortement de ne pas utiliser ce programme, il semble de nouveau à l'instabilité, et tout le monde pouvait avoir accès jouet notre adresse e-mail et ensuite peut-être causer des problèmes de la banque et des problèmes d'argent espérons que cette aide ce qui concerne les voler.
Old 28e juin 2009, 07:21
Membre Groupe

Devrais-je attendre pour entendre ce que Mozy de soutenir les personnes-dire avant le désinstaller? Sinon, je ne serai pas le droit de leur aide - ou, pour obtenir des éléments de preuve pour la police, vais-je? Si aucun dommage n'a été fait, il n'ya pas beaucoup plus que de le faire. Je suis inquiet, je ne sera pas en mesure de prouver n'importe quoi. Mozy devrait au moins être capable de me dire si il ya eu une réelle tentative de récupération d'informations, n'est-ce pas? Je sais que la personne concernée a fait autorisé le transfert de données par l'intermédiaire d'un blog m'a écrit en février - il était sans doute faire une copie de celui-ci, mais je ne suis pas vraiment sûr.
Old 28e juin 2009, 07:50
Groupe de donateurs

Eh bien, en toute honnêteté, evan si elles ont tenté de prendre des informations sur votre système à partir de quels seraient-ils gain de vous dire l'utilisateur final? rien, ils seraient alors responsables, et il ne va pas à bien. Donc je ne pense même qu'ils divulguer s'il y avait une violation de ne pas voir car ils sont une petite entreprise à temps.
Old 28e juin 2009, 08:40
Modérateur Groupe

Vous pouvez reformater et réinstaller. Si quiconque vous mettre à l'Mozy compte, ils pourraient également avoir installé un keylogger. Mieux vaut prévenir que guérir.

Old 28e juin 2009, 10:08
Groupe de donateurs

Je ne pense pas qu'ils auraient installé un logger, c'est parce que vous installez et que vous y prob enregistrer les mots de passe manuellement, il correct? si non, et elle le fait alors automatiquement de 99% certains, il est un élément clé de journalisation.
Old 28e juin 2009, 10:18
Membre Groupe

Eh bien, j'ai été en mesure de changer le mot de passe Mozy manuellement à partir d'ici, mais qui sait si cela peut se faire ailleurs sur un autre pc? Je ne sais vraiment pas assez sur l'informatique. (Je n'avais jamais entendu parler de "Key Logger" avant. C'est comme une autre langue!)

La personne qui mai (mai ou pas?) Ont consulté mon info - Je suis encore d'entendre Mozy - se définitivement de ne pas admettre cela. Mais j'espère Mozy peut me dire si cela a été fait ou non, même si je ne suis pas la personne qui avait initialement souscrit.
Reply

Register

Bookmarks