moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Virus?

Reply

Thread Tools
Old 5ème Mai 2007, 09:25
Groupe de donateurs

Default Virus?

J'ai un peu un puzzle. J'utilise EZ Antivirus et j'ai toujours trouvé qu'il soit fiable. Toutefois, depuis la réinstallation de windows, je semble avoir un problème. Lors de ma protection en temps réel est désactivé et ne peut pas être réintégré. Si je redémarre, il est bien. J'ai eu 3 chats vivent sur la ligne de support clients et ils m'ont donné toutes les solutions possibles, mais c'est toujours la même. J'ai vérifié mes processus en cours et a constaté une non identifiables à un démarrage. Il était vide! Après avoir supprimé, je suppose tout irait bien. Il est toujours le même. Ez-je utiliser un antivirus, Prevx1, Spybot et Ad-Aware. Je pense qu'il ya une description de certains virus s'exécute en arrière-plan que je ne peux pas trouver.

Les idées? S'il vous plaît noter que ce n'est que se produisent lors de la première mise en route, mais avoir à redémarrer à chaque fois est de plus très gênant!

Toute aide bienvenue,

Keith.
Old 5ème Mai 2007, 09:28
Administrateur de Groupe

Default Virus?

Cette commune est, je suis toujours sur les ordinateurs équipés de Norton où son incapacité permanente et ne peut pas être activé. Beaucoup de bugs ont Av. de ce genre.

J'utilise Avast et il détecte et supprime toujours des problèmes avec la facilité, quand il certains cas, j'ai trouvé d'autres Av. du stuff pour détecter et supprimer les problèmes. Il n'a jamais lui-même désactivé sur moi jamais.

Je recommande l'installation et l'exploitation d'une analyse, c'est gratuit.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 5ème Mai 2007, 09:30
Groupe Banned

Default Virus?

Avez-vous passé une re-a toutes les dernières mises à jour de la carpe?

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 5ème Mai 2007, 09:42
Groupe de donateurs

Default Virus?

Ya man, toutes les mises à jour pour la version la plus récente, mais il me dit qu ' "une erreur s'est produite alors que essayé de sécuriser mon système". Really puzzles tho-moi pourquoi il ne faut-il au démarrage initial.

Will do dave, cheers.
Old 5ème Mai 2007, 09:46
Administrateur de Groupe

Default Virus?

Citation:
Posté par carpious View Post
Ya man, toutes les mises à jour pour la version la plus récente, mais il me dit qu ' "une erreur s'est produite alors que essayé de sécuriser mon système". Really puzzles tho-moi pourquoi il ne faut-il au démarrage initial.

Will do dave, cheers.
Il suffit de désinstaller et de remplacer mate, avec autour du libre AV qui sont maintenant très bien que je viens de ne plus perdre de temps à trouver whats up quand un des clients AV fait quelque chose d'étrange.
Old 5ème Mai 2007, 09:54
Groupe de donateurs

Default Virus?

Fera lors de l'abonnement est de moi, mais je suis payé jusqu'à novembre! Je suis juste de télécharger avast 1 si j'aime ça, je viens de désinstaller EZ mai et de voir comment il va.

Pouvez-vous me recommander un bon paquet? Pas la peine à payer, mais ne veux pas que mon système ralentit! Mon frère utilise Mcaffe et je ne peux pas croire comment il limaces son système!

Keith.
Old 5ème Mai 2007, 09:56
Administrateur de Groupe

Default Virus?

Payé ou non sa ne fonctionne pas de manière indésirable, il mate, vous n'avez rien à perdre.

McAfee et Norton sont à la fois lent et vous shit PC.

Comme je l'ai dit Avast est gratuit et je l'utilise la religion, même si ceux qui ont payé le libre je encore l'utiliser.

Payés ne sont pas toujours mieux.

Comme je dis à tout le monde est Av sont comme des voitures, il ya 10 ans simplement parce que skoda pourrait rendre les voitures ne signifie pas qu'ils sont tous bons.
Old 5ème Mai 2007, 09:58
Administrateur de Groupe

Default Virus?

Si vous avez besoin d'un pare-feu se Commodo, c'est gratuit aussi.
Old 5ème Mai 2007, 10:01
Groupe Banned

Default Virus?

Captures d'écran de Comodo ici.
Old 5ème Mai 2007, 11:05
Groupe de donateurs

Default Virus?

Thats qualité guys. Thanx. Ran le Avast (deux fois) et il n'a rien trouvé. Avast donne-t-elle la protection en temps réel? Seule chose que j'ai trouvée était que l'interface est un peu complexe à utiliser au début.

Si je dois-je installer comodo retirer le pare-feu windows?

Keith.
Reply

Register

Bookmarks