![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| heyya, im maintenant au milieu d'une étrange expérience de l'informatique que je ne le blâme sur un virus / malware. anyway i remarqué en regardant les vidéos / films ou jouer à des jeux vidéo, et si quelque chose en utilisant im CPU. mais à chaque minute, mon ordinateur ou de toute action prise dans le ralentit à l'arrêt, pendant environ 20 secondes, puis revient à la normale. comme vous pouvez l'imaginer cela est plutôt gênant. et bien sûr il ya un pic dans l'utilisation de l'UC au cours de ces périodes, mais sans supplément de ram est prise par quelque chose (enfin, rien d'anormal) Je ne peux donc que supposer que tout ce que qui se passe est cachée de gestionnaire de tâches (d'où l'hypothèse de virus) il s'agit d'une capture d'écran: http://i3.photobucket.com/albums/y97/johnchaz/untitled-6.jpg de toute façon depuis ive virus vérifié à gogo, augmenté mon pare-feu, un peu passé en mode super défense, ive numérisées mon ordinateur deux fois aujourd'hui avec norton Corperate édition Ad-Aware et Spybot Search and Destroy, ive trouvé plusieurs dizaines d'infections. norton infact jeté jusqu'à 212. mais toujours après avoir été nettoyés Everythings / quarenteened et une deuxième analyse pour vérifier. il continue encore aujourd'hui. btw i did scan avant tout mettre à jour, et tous les balayages ont été effectués en mode sans échec. de toute façon toute information, conseils, avis, suggestions ... quelque chose de vraiment serait grandement apprécié que dans le bout de mon esprits grâce DR |
|
| |||
| |||
| Bienvenue au TCF. Norton Corporate Edition utilise des ressources massives seul. Pour un ordinateur à la maison, il est excessif. Commençons par ce. S'il vous plaît télécharger ATF Cleaner par Atribune. Ce programme est pour XP et Windows 2000 uniquement
Pour Support technique, Double-cliquez sur l'adresse e-mail situé au bas de chaque menu. Cela permettra d'éliminer tous les fichiers de points qui sont contrôlés de façon si vous avez des cookies, vous souhaitez enregistrer. s'il vous plaît les déplacer vers un autre répertoire en premier. Notes pour les utilisateurs de Windows Vista: Sur Windows Vista que "Windows Temp" est désactivé, à vide "Windows Temp" ATF-Cleaner doit être "Exécuter en tant qu'administrateur" Prefetch a été désactivé sur Windows Vista. Comme je ne suis pas sûr que les effets que de vider le prefetch de Windows Vista sera pour le moment, je ne permettra pas à cette fonction. Suivant: Télécharger HijackThis Ici Une fois que vous l'avez téléchargé installer / mettre à son propre dossier! Ceci est important pour qu'il puisse fonctionner correctement. Par exemple, mettre dans C: \ program files \ HijackThis Vous pouvez ensuite créer un raccourci sur le bureau. Une fois installé, lancez le programme, et sélectionnez Faites un système de numérisation et de mettre logfile. ** Importants NE PAS ont Hijack Ce correctif rien pour le moment. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. Enregistrer le journal sur votre bureau. Dans le prochain post cliquez sur Répondre. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Gérer les pièces jointes et d'ajouter le journal en tant que pièce jointe. Je vais jeter un oeil sur le journal HijackThis et de voir où aller à partir de là. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à demander. |
![]() |
|
| Bookmarks |