![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
salut les gars
Je viens de jouer avec mes potes ordinateur et il a semble-t-il les logiciels espions. ce n'est pas un problème, nous nous sommes débarrassés de lui. Maintenant, je pense que mon ordinateur dispose de logiciels espions. J'ai une ancienne version de ce détournement sur ici, et quand j'essaie de l'exécuter à partir de C: \ HJT il apparaît environ une milliseconde ferme. afin HJT ne fonctionne tout simplement pas. aussi, lorsque, dans firefox, firefox vous suffit de fermer de façon aléatoire. Je suis allé sur filehippo.com pour la dernière version de HJT, mais quand je clique sur le lien HJT, firefox juste s'arrête. le même son quand je clique sur un autre lien sur cette page J'ai donc essayé de taper avg anti spyware sur google, et bang! firefox se ferme à nouveau. Je pense que mon spyware n'est pas me laisser faire des choses que l ' «anti-spyware de« lien sur le net. à terme d & s maintenant, mais je me demandais simplement si quelqu'un d'autre a eu cela avant? et quel type de spyware, il est. ps tout cela se passe aussi sur IE7 aussi. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * THIS IS A aperçu des mes faibles SPYWARE TENTATIVES D'ENLÈVEMENT Hijack cela ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas faire un journal Antone désolé. Je ne peux pas démarrer Windows en mode sans échec ... Mon avg anti virus wont fonctionner soit. Spybot-S & D et a supprimé certains logiciels espions ad-aware et a supprimé certains logiciels espions Catcher Express espion et a supprimé certains logiciels espions CCleaner et a supprimé stuff nettoyage! et a supprimé des choses CWShredder et a supprimé un fichier smitfraud fix et a supprimé des choses msconfig et de nettoyage a supprimé le démarrage ewido ne peut même pas me laisser installer (même problème que HJT, ouvre à une milliseconde ferme) (sans doute parce que sa part de AVG maintenant?) Aussi, voici quelques choses que je tape dans google, firefox plante ensuite: avg ewido - Lorsque je clique sur le site ewido avast nod32 antivirus antispyware et autres marques de logiciels AV Aussi, le Trend Micro HouseCall AV scanner en ligne ne fonctionnera pas non plus. Tout a échoué à l'installation: (i mean l'échec par le virus n'est pas de laisser le programme fonctionner.) Panda AV Nod32 Kaspersky S'il vous plaît, aidez ..... cheers Jim |
|
|
|||
|
|||
|
Prenons une autre approche.
S'il vous plaît imprimer ces instructions, car ils seront nécessaires plus tard, lorsque l'accès à Internet n'est pas disponible. Télécharger SDFix par AndyManchesta et de l'enregistrer sur votre bureau. Lors de l'utilisation de cet outil, vous devez utiliser la Administrateur du compte ou un compte à Des droits d'administration
Ouvrez le dossier SDFix et double-cliquez sur RunThis.bat pour lancer le script.
----- Après SDFix est terminée et le redémarrage de l'ordinateur en mode normal, essayer de lancer HijackThis et post le log avec le log SDFix. . |
|
|
|||
|
|||
|
Salut merci pour la réponse.
J'ai mentionné ci-dessus que je ne peux pas démarrer en mode sans échec. Quand j'essaie, il charge tous les composants jusqu'à ce qu'il arrive à "Mup.sys" C'est là où il s'arrête. Je l'ai laissé pendant environ 15 minutes pour essayer la dernière et il est toujours coincé là-bas. Donc, je pourrais peut-être essayer quelque chose qui ne nécessite pas de mode sans échec? Cheers, Jim |
|
|
|||
|
|||
|
Sorry about that. J'ai raté la partie de ne pas être capable de démarrer en mode sans échec.
Faisons cela. Vous avez installé HJT? Étant donné qu'il est installé à l'emplacement par défaut puis suivez les étapes ci-dessous pour renommer HijackThis et ensuite essayer de l'exécuter.
Note: Bien que nous avons rebaptisée HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT. |
|
|
|||
|
|||
|
hé.
Je n'ai pas installé HJT, j'ai le seul exemplaire, en C: \ HJT J'ai essayé ce que vous avez dit, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai également renommé le dossier à des tireurs d'élite, mais en vain. Je suis actuellement en cours de scan en ligne Panda AV. Espérons que cela aide-moi. Toutes les autres suggestions? Cheers, Jim |
|
|
|||
|
|||
|
Try this.
Pause de la Panda scan. Télécharger aléatoires du système d'information (RSiT) par hasard / random et sauvegardez-le sur votre bureau.
Aussi, avez-vous un lecteur flash et d'un autre ordinateur pour transférer des fichiers vers le PC infecté? |
|
|
|||
|
|||
|
Salut.
J'ai joint les 2 logs. Oui j'ai un lecteur flash et d'un autre ordinateur à utiliser. À la vôtre |
|
|
|||
|
|||
|
Essayez de télécharger MBAM et exécutez-le ensuite après le journal. Si vous ne pouvez pas le télécharger puis de transférer plus de seulement le programme d'installation à l'ordinateur infecté. Ensuite, installez et lancez-le. Si l'installateur ou le programme ne fonctionne pas essayez de le renommer.
Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
Après MBAM est fini d'opter pour un nouveau scan HijackThis et d'après le journal. |
|
|
|||
|
|||
|
HJT un journal ou un RSiT log?
|
|
|
|||
|
|||
|
Un log MBAM et un journal HijackThis. RSiT devrait avoir créé un HJT log avec son analyse, mais pour une raison quelconque, il n'en est rien.
|