![]() |
|
| |||
| |||
| pas sûr si cela est le cas, mais pour mettre ce que j'ai / a trouver une chose sur mon bureau aujourd'hui, qui dit "kcuf (terme de sexe) **. exe. qu'est-ce que c'est et comment puis-je me débarrasser de lui ... atm, il a été tout simplement cliqué sur le bouton-droit a envoyé à la corbeille et vidé ... im sure, mais ce n'est pas assez ** mis là que je ne pas ce qui peut être dit ou dit sur ces forums |
|
| |||
| |||
| Citation:
) Avez-vous couru aucun anti-spyware pour localiser et supprimer quelque chose? http://www.thecomputerforums.co.uk/category5.html ) Vous voulez exécuter mai HijackThis et post un log afin que nous puissions voir ce qui est en cours d'exécution sur votre ordinateur. http://www.trendsecure.com/portal/en...hijackthis.php |
|
| |||
| |||
| ok bien tous que je sais c'est que j'ai AVG gratuit et Webroots Spysweeper. i viennent à travers des choses comme *****. exe, chevaux de Troie génériques 4, 5, et 4 downloader |
|
| |||
| |||
| Télécharger le logiciel HijackThis. http://www.trendsecure.com/portal/en...hijackthis.php Une fois que vous avez téléchargé, il installer / mettre à son propre dossier. Par exemple C: \ program files \ HijackThis Une fois installé, lancez le programme, et sélectionnez Ne système de numérisation et de mettre logfile. Copiez et collez le dans votre prochain journal de la poste. |
|
| |||
| |||
| Je suppose que d'un coffre-fort de son programme |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez lancer une analyse antivirus et de voir si elle prend elle trouve quelque chose à supprimer. Vous pouvez faire la même chose avec Spysweeper. Aussi vous pouvez vérifier votre ajout / suppression de programmes et de voir si quelque chose est installé. Désinstallez tout ce que vous savez ne pas être là. Là encore, les noms vous seront utiles, des logiciels espions / virus a des procédures d'éloignement si les noms sont très importants. |
|
| |||
| |||
| pas sûr si cela est-il ... Logfile de Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sauvé à 6:38:04 PM, le 7.31.2007 Plate-forme: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Boot mode: Normal Running processes: C: \ WINDOWS \ System32 \ smss.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ winlogon.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ services.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ lsass.exe C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe C: \ WINDOWS \ Explorer.EXE C: \ WINDOWS \ system32 \ spoolsv.exe C: \ Program Files \ VIAudioi \ SBADeck \ ADeck.exe C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_01 \ bin \ jusched.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ atwtusb.exe C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgcc.exe C: \ Cadix \ écran de veille \ cssCtrl.exe C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office \ FINDFAST.EXE C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office \ Osa.exe C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgamsvr.exe C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgupsvc.exe C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgemc.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ CTsvcCDA.EXE C: \ WINDOWS \ System32 \ nvsvc32.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe C: \ Program Files \ MSN Messenger \ msnmsgr.exe C: \ Program Files \ MSN Messenger \ msrr.exe C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe C: \ Program Files \ Windows Media Player \ wmplayer.exe C: \ Program Files \ Mozilla Firefox \ firefox.exe C: \ Program Files \ PowerArchiver \ POWERARC.EXE C: \ DOCUME ~ 1 \ Robert \ LOCALS ~ 1 \ Temp \ HijackThis.exe O3 - Toolbar: & Radio - (8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467) - C: \ WINDOWS \ System32 \ msdxm.ocx O4 - HKLM \ .. \ Run: [SlowDownCPU] |
|
| |||
| |||
| Je pense que le journal était trop long pour un poste. Sauvegarder le journal dans un fichier. Txt. Dans le prochain post avancée cliquez sur OK. Faites défiler la page pour gérer les pièces jointes et d'ajouter le journal en tant que pièce jointe. |
|
| |||
| |||
| ok .. je pense |
|
| |||
| |||
| qu'il ????? |