![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nouveau membre avec un couple de PC questions! Notre VPN fonctionne grâce à un dispositif de Fortinet avec Fortiguard logiciel. Fondamentalement, je me connecte sur le Fortiguard Remote Desktop, puis sur le PC ou je peux voir DVR CCTV footage. Un des PC ne me laisse pas de bureau à distance maintenant, dans le fond je suis invité par l'écran de connexion, et quand je entrer le nom d'utilisateur et votre mot de passe puis il se bloque le bureau distant est vide et la fenêtre se ferme. J'ai essayé de mettre dans le mauvais mot de passe, le bureau à distance répond normalement et me demande d'entrer la bonne information ... Quand je fais il gèle à nouveau. :? Mon VPN fonctionne toujours sur d'autres adresses IP / PC. Le seul changement que j'ai fait à cet ordinateur que j'ai eu à mettre à niveau un compte d'utilisateur de l'administrateur d'Limited - cela a fait quelque chose? J'ai essayé de vous connecter sur deux comptes en vain. Observe |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'il vous plaît ne pas reproduire dans d'autres forums de poste, une fois suffit. Merci et bienvenue.
| |||
| |||
| Merci pour l'accueil. Je n'ai pas réalisé que j'avais déjà posté ce fil - j'ai essayé de vérifier par la recherche> Recherche avancée> Recherche par nom d'utilisateur et il n'a pas été initialement. Observe |
|
| |||
| |||
| C'est cool. Je voudrais vous aider mais je sais absolument rien sur les VPNs. |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce vous? Quel système d'exploitation? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: #
|