moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Win32: Alureon-BH [RTK] Rootkit - Virus ou Malware Removal

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 18:15
Membre Groupe

J'ai un portable qui a quelque chose de très mal ... un message a été reçu sur le but, l'autre jour en disant regarder cette photo .... et il s'est avéré être quelque chose de mal ....

ordinateur est très lent au démarrage et dès qu'il commence avast apparaît disant malware a été trouvé ...

Info de avast est

Nom du fichier: C: \ \ windows \ system32 \ SKYNETievebpws.dll
Malware name: Win32: Alureon-BH [RTK]
Malware type: Rootkit

Au bas de l'écran au-dessus de la barre d'état système dit avast C: \ \ windows \ system32 \ SKYNETievebpws.dll contient un échantillon de Win32: Alureon-BH [RTK]

toute aide est appréciée ......??? mal? merci d'avance
Old 10e juin 2009, 23:22
Malware Group

Salut, il

Nous allons commencer avec ComboFix.exe. S'il vous plaît visitez cette page Web pour télécharger des liens et des instructions pour l'exécution de l'outil:

http://www.bleepingcomputer.com/comb...o-use-combofix

Assurez-vous que vous avez désactivé tous les anti virus et anti malware de programmes afin de ne pas interférer avec le fonctionnement de ComboFix.

S'il vous plaît inclure les C: \ ComboFix.txt dans votre prochaine réponse pour un examen plus approfondi.

Une fois cela fait ....

Télécharger GMER Rootkit Scanner à partir de ici ou ici.
  • Extrayez le contenu du fichier sur le bureau.
  • Double-cliquez sur GMER.exe. Si on vous demande de permettre à gmer.sys conducteur à charger, s'il vous plaît consentement.
  • Si elle vous donne un avertissement sur l'activité de rootkit et vous demande si vous voulez exécuter, cliquez sur scan ... NO.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
  • Dans le volet droit, vous verrez plusieurs cases qui ont été contrôlés. Décochez la suite ...
    • Sections
    • IAT / EAT
    • Lecteurs / partition autre que Systemdrive (typiquement C: \)
    • Afficher tous (ne manquez pas celui-ci)
  • Cliquez ensuite sur le bouton Scan et attendre qu'il se termine.
  • Une fois terminé, cliquez sur le [Enregistrer ..] bouton, et dans la zone Nom de fichier, tapez "Gmer.txt" ou il va mettre dans un fichier. log
  • Enregistrez-le où vous pouvez facilement trouver, tel que votre bureau et de copier et coller dans votre prochaine réponse

** Attention **
Rootkit scans souvent produire des faux positifs. Ne prendre aucune action sur tout "<--- ROOKIT "entrées

Post de retour avec les résultats à la fois les journaux

My System: Steves Rig

Processeur (s):
AMD Athlon 64x2 6000 +
Carte mère:
ASUS M3N78 Pro
Mémoire RAM:
Dual Channel de 4 Go de Corsair
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400 GS
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
640 Go Western Digital HD
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Refroidissement:
Stock HSF
Réseau / Internet:
20Mb Virgin Media Broadband
Monitor (s):
Hanns-G 19 "Widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Premium 64x
Old 11 juin 2009, 08:37
Membre Groupe

Merci pour la réponse .... i ne sera pas en mesure d'obtenir à ce jusqu'à demain, mais je vais envoyer les résultats une fois rempli
Old 11 juin 2009, 08:43
Malware Group

Merci pour la mise à jour
Old 17e juin 2009, 12:05
Membre Groupe

SJB ... désolé pour le retard .... i sera ce soir pour commencer la réparation de ce ... i devrait être autour de 7pm EST pour obtenir sur elle .... i will post a couru une fois les journaux .. .. thanks buddy
Old 17e juin 2009, 17:57
Membre Groupe

j'ai essayé combofix marche et quand je le lancer je reçois ce message:

Des idées? i n'a pas été exécuté parce que vous avez déclaré GMER i devrait fonctionner combofix 1er ..... s'il vous plaît de me le faire savoir .... merci
Old 17e juin 2009, 23:48
Malware Group

Salut, il

Je voudrais confirmer ce que je ressens est une mauvaise nouvelle pour vous. Si je ne m'abuse, il signifie un format de cette machine

S'il vous plaît, allez à: VirusTotal

Au milieu de la page vous trouverez une "Parcourir"Bouton.

Cliquez sur le bouton "Parcourir" et naviguez jusqu'à ce fichier dans RED:

C: \ WINDOWS \ system32 \winlogon.exe

Cliquez sur "Ouvert».
Ensuite, cliquez sur le bouton "Envoyer un fichier»Au bas de la page VirusTotal.
Cela va rechercher le fichier. S'il vous plaît être patient.
Si vous obtenez un message disant Dossier a déjà été analysés: cliquez sur Reanalyse fichier

Copiez puis collez l'analyse des résultats de votre prochaine réponse.

Faites de même avec:

C: \ WINDOWS \ SYSTEM32 \lsass.exe
C: \ WINDOWS \explorer.exe
Old 18e juin 2009, 05:17
Membre Groupe

Oui c'est ce que je pensais que si vrai .... je vais faire comme vous l'avez dit et d'après les résultats ..... merci
Old 18e juin 2009, 17:08
Membre Groupe

SJB bien je vois que vous êtes sur le départ ... Je suis avec les scans maintenant et après une fois fait
Old 18e juin 2009, 17:10
Membre Groupe

quand je vais à virustotal i obtenir une erreur de chargement de la page .... passe pour quelqu'un d'autre?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.