![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Les chevaux de Troie a été repris au cours de mon Spybot Search & Destroy scans. Malgré maintes reprises la suppression, il réapparaît de nouveau quand je re-scan de mon PC. Je comprends c'est un cheval de Troie particulièrement difficile à éradiquer. Quelqu'un at-il une solution à ce problème s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Essayez de lancer Spybot en mode sans échec Guide de Démarrage En mode sans échec Si cela ne fonctionne pas lire Cette Thread |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous expliquer ce qui marche en mode sans échec Spybot effectivement, s'il vous plaît? |
|
| |||
| |||
| Il sera plus probable que le service lié à Win32.Poison.k ne fonctionnera pas si Spybot auront une meilleure chance de le supprimer. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos conseils. J'ai mis le PC en mode sans échec et re-scanné avec Spybot - mais il n'a pas pris en compte sur le cheval de Troie. J'ai ensuite couru AVG et que ramassé sur lui. Avez lancer Spybot un certain nombre de fois nouveau et il l'est toujours pas dans les résultats - encore avant de me mettre en mode sans échec, il trouve le cheval de Troie à chaque scan. Maintenant, je suis vraiment confuse que le cheval de Troie est évidemment toujours là, mais je ne comprends pas pourquoi Spybot n'a pas réussi à trouver? |
|
| |||
| |||
| Télécharger et installer et exécuter CCleaner. (Crap Cleaner) Ce qui permettra la prochaine numérisation aller plus vite. S'il vous plaît suivez ces instructions. Le journal est ce que j'ai besoin de voir. Exécutez le BitDefender Online Scanner. Validation de la licence, puis sélectionnez Scan. NE PAS changer les options pour afficher tous les fichiers scannés. Qui fera de vos logs énormes, et nous n'avons pas besoin de voir propres fichiers. Une fois le scan terminé Bitdefender: Cliquer sur le Détecté problèmes onglet. Ensuite, sélectionnez Cliquez ici pour exporter le rapport de scan. Lorsque la fenêtre apparaît pour enregistrer le rapport, le changement Type de fichier: case à: Texte (séparateur: tabulation) (*. txt) puis dans la Nom du fichier boîte de changement à entrer bdscan puis cliquez sur Sauver. Cela permettra de sauver un fichier nommé bdscan.txt. Je suggère à l'épargne Desktop ainsi vous pouvez facilement le trouver. (prendre connaissance de l'endroit où vous l'enregistrer pour vous permettre de retrouver plus tard). Ce fichier sera bdcan.txt contiennent du code HTML que nous pouvons facilement voir plus tard alors que l'examen de votre journal. Tout ce que nous avons à faire est de renommer le fichier en bdscan.html. Si vous ne suivez pas ces étapes, vous aurez un mauvais journal ou pire un journal de synthèse qui est inutile pour nous. Publier le bdscan.txt image en tant que pièce jointe. Merci à Chaslang Pour Bitdefender Le Guide! Guide pour l'attachement à un poste Logs |
|
| |||
| |||
| Un grand merci pour toutes vos réponses. J'ai mis le PC en mode sans échec, a dirigé le scan de Spybot, mais il n'a pas pris le cheval de Troie en place (malgré avoir fait plusieurs fois avant que). Ran un AVG scan - trouvé 5 items (au-dessus de zéro, avec le nom de chevaux de Troie). Supprimé ces. Ont, depuis, exécuter un certain nombre de Spybot / AVG scans et rien n'a été détecté. Serait-il possible que l'un des points situés dans AVG a été le cheval de Troie Win32.Poison.k avec un autre nom? Beaucoup de remercier |
|
| |||
| |||
| Ne peut pas dire sans voir les logs. |
![]() |
|
| Bookmarks |