moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Validation Windows

Reply

Thread Tools
Old 21e novembre 2008, 08:15
Membre Groupe

Default Validation Windows

2 questions, S'il vous plaît, aidez, j'ai AVG Free, il a trouvé un cheval de Troie, son de la voûte, puis je le supprimer de la voûte ou le laisser là.

Aussi maintenant j'ai une boîte de venir quand je démarrer en indiquant "Vous mai être victime d'une contrefaçon, cette copie de Windows n'a pas réussi une véritable validation de Windows"

L'ordinateur portable est un Packard Bell Windows XP que j'ai acheté neuf.

J'écris ceci sur mon autre ordinateur portable qui est un Toshiba marche Vista.
Old 21 novembre 2008, 08:24
Groupe de donateurs

Tout d'abord, je vais citer, ne suivez pas les liens qui viennent de vous dire la validation de cet ordinateur, si vous avez acheté l'ordinateur portable neuf, si un système d'exploitation sur celle-ci, d'un bon commerçant, il sera plus que probablement des logiciels malveillants mettre en place cette erreur.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 21 novembre 2008, 08:27
Administrateur de Groupe

http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/

Suivez ces instructions, et que la façon dont vous le malware équipe peuvent s'assurer que la machine est de virus en premier.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21 novembre 2008, 09:15
Membre Groupe

Merci, je vais essayer
Old 21 novembre 2008, 12:26
Membre Groupe

Sorry folks, je ne suis pas que jusqu'à maintenant sur les ordinateurs ayant vécu à la campagne d'Espagne pour 4 ans.

Toutes les icônes et l'écran est grand, je ne peux pas faire de petits.

Le message vient dès que l'ordinateur est allumé et ne sera pas, sauf si i anyfurther cliquez sur le bouton essayer plus tard sur la validation boîte.

Mon téléchargement gratuit AVG 8 version dit tout est ok.

Donc je suppose que c'est le temps de vous dire s'il a recours à un médecin pc. Merci pour votre aide.
Old 21 novembre 2008, 12:29
Administrateur de Groupe

Faire ce qu'il demande, il veut que le code doit être collé sur le côté ou à l'arrière de votre machine Packard Bell, regardez l'une d'elles.

Old 21 novembre 2008, 12:52
Membre Groupe

Salut à nouveau, j'ai essayé et ils ont dit qu'il n'était pas la bonne clé de produit Numéro de 15 chiffres et qu'ils voulaient l'argent pour installer Windows XP.

Thingie 2 m'a conseillé de ne pas suivre les instructions, mais il était trop tard, j'avais déjà fait.
Old 21 novembre 2008, 13:08
Modérateur Groupe

Pouvez-vous télécharger quelque chose?

Pouvez-vous obtenir l'une des anti malware scans à courir à partir de ce guide? http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/

Old 21e novembre 2008, 13:10
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par wendylawman View Post
Salut à nouveau, j'ai essayé et ils ont dit qu'il n'était pas la bonne clé de produit Numéro de 15 chiffres et qu'ils voulaient l'argent pour installer Windows XP.

Thingie 2 m'a conseillé de ne pas suivre les instructions, mais il était trop tard, j'avais déjà fait.

D'accord, je voulais juste voir si cela était une arnaque ou pas, je pense que cela est confirmé et va maintenant passer à Evilfantasy le malware guy.
Old 21 novembre 2008, 14:10
Membre Groupe

Merci va continuer à essayer, c'est juste que l'écriture est si grand. Bye for now
Reply

Register

Bookmarks