![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| 2 questions, S'il vous plaît, aidez, j'ai AVG Free, il a trouvé un cheval de Troie, son de la voûte, puis je le supprimer de la voûte ou le laisser là. Aussi maintenant j'ai une boîte de venir quand je démarrer en indiquant "Vous mai être victime d'une contrefaçon, cette copie de Windows n'a pas réussi une véritable validation de Windows" L'ordinateur portable est un Packard Bell Windows XP que j'ai acheté neuf. J'écris ceci sur mon autre ordinateur portable qui est un Toshiba marche Vista. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout d'abord, je vais citer, ne suivez pas les liens qui viennent de vous dire la validation de cet ordinateur, si vous avez acheté l'ordinateur portable neuf, si un système d'exploitation sur celle-ci, d'un bon commerçant, il sera plus que probablement des logiciels malveillants mettre en place cette erreur.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/
| |||
| |||
| Merci, je vais essayer |
|
| |||
| |||
| Sorry folks, je ne suis pas que jusqu'à maintenant sur les ordinateurs ayant vécu à la campagne d'Espagne pour 4 ans. Toutes les icônes et l'écran est grand, je ne peux pas faire de petits. Le message vient dès que l'ordinateur est allumé et ne sera pas, sauf si i anyfurther cliquez sur le bouton essayer plus tard sur la validation boîte. Mon téléchargement gratuit AVG 8 version dit tout est ok. Donc je suppose que c'est le temps de vous dire s'il a recours à un médecin pc. Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Faire ce qu'il demande, il veut que le code doit être collé sur le côté ou à l'arrière de votre machine Packard Bell, regardez l'une d'elles. |
|
| |||
| |||
| Salut à nouveau, j'ai essayé et ils ont dit qu'il n'était pas la bonne clé de produit Numéro de 15 chiffres et qu'ils voulaient l'argent pour installer Windows XP. Thingie 2 m'a conseillé de ne pas suivre les instructions, mais il était trop tard, j'avais déjà fait. |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous télécharger quelque chose? Pouvez-vous obtenir l'une des anti malware scans à courir à partir de ce guide? http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'accord, je voulais juste voir si cela était une arnaque ou pas, je pense que cela est confirmé et va maintenant passer à Evilfantasy le malware guy. |
|
| |||
| |||
| Merci va continuer à essayer, c'est juste que l'écriture est si grand. Bye for now |
![]() |
|
| Bookmarks |