![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai configuré Windows Mail pour télécharger tous mes mails de mon compte de messagerie Yahoo. Je reçois beaucoup de "junk" mail, qui est détourné de ma boîte de réception de mon dossier de courrier indésirable dossier, qui est bien. Toutefois, je dois avoir 40 - 60 par jour et se demande comment les bloquer à la source? Je suis allé à Yahoo pour essayer la section «options», où vous tapez ce soit dans le domaine ou l'adresse e-mail à ce qu'il soit bloqué. Cependant, je commence à en avoir toute une variété d'emails (douteuses d'une nature sexuelle!) Qui ont surtout un 'de' suffix eg'name de l'expéditeur '@ altpapier.de etc etc Ces e-mails ont aussi un destinataire inconnu c'est-à-dire son adresse e-mail pas de moi! Puis-je bloquer ces adresses en tapant * @ *. de, En utilisant un * comme une sorte de joker? merci Deam |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| yeah ..
| |||
| |||
| thats ok pour autant que je suis concerné. Je n'ai pas de contacts en Allemagne! |
|
| |||
| |||
| serait utile que je me suis tourné sur le spam filtre à la source. Maintenant, je n'ai pas tout faire! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela m'a fait sourire, je me souviens holing en noir l'ensemble de la Corée, la Chine, de Singapour et du Brésil à partir de l'Internet par l'analyse de propriété intellectuelle sur un serveur de messagerie il ya un moment dans un moment d'extrême frustration. Il a fait une grande différence à l'époque. Outils plus sophistiqués se sont depuis lors.
|
| Bookmarks |