![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok, voici l'affaire. J'ai un windows xp de 128 Mo de RAM. J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de WLM de Softpedia. le dossier a été de 24 mb. au cours de intsallation, après son extraction de mgr.msi msn ou autre chose, tout simplement son disparaît ... rien ne se passe. il ya un processus en cours sur les noms msiexec.exe ou quelque chose comme ça, je le fermer. i ce faire 2 ou 3 fois et le même résultat. so i intsall puis essayez de l'ancienne version que j'avais avant de Windows Live Messenger 8,1 (je crois), et maintenant, son installation ne marche pas parce que l'on affirme que d'une version plus récente de Windows Live Messenger est déjà installé et désinstallez-le de l'ajouter / supprimer programmes dans le panneau de contrôle, mais ce n'est pas là. dès maintenant la version la plus récente isnt correctement installé et ne marche pas apparaître n'importe où et maintenant i cant même installer la version plus ancienne. aider s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Essayez de revenir à la restauration du système lorsque vous utilisez l'ancien msn. http://www.microsoft.com/windowsxp/u...emrestore.mspx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i vous avez aussi remarqué cant upgrade msn sauf si Internet Explorer est configuré par défaut, si votre navigateur Web en utilisant comme firefox, et ainsi de suite :-)
|
| |||
| |||
| J'ai fait la restauration du système ne s'est rien passé ... ... mon pc est resté le même qu'auparavant. et oui ma defaul navigateur Netscape car mon explorateur interenet ne fonctionne pas. |
![]() |
|
| Bookmarks |