![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Pour aucune raison apparente, Outlook Express (6) ne sera pas complètement ouvert. Il commence avec le bleu de Oulook Express 6 page d'ouverture, mais ne va pas plus loin. Ctrl Alt Del Msimm produit ne répond pas. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller et de la réparation, mais le résultat est toujours le même.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Tentatives de réparation ou d'une fenêtre de restauration système?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si rien ..... cet mai aussi aider
|
|||
|
|||
|
Merci, les gars, malheureusement, je me 98SE donc pas un système ou de restaurer les fenêtres. Une chose que j'ai remarqué est que, après la désinstallation d'OE, le raccourci est toujours sur le bureau si je clique sur elle et Ø5 ouvert - pourrait-il y avoir un conflit ici? (si oui, bien sûr, pourquoi at-il jamais de travail?).
Je vais également examiner la "Elder Geek" aide à voir si elle s'applique à 98. |
|
|
|||
|
|||
|
Il a mystérieusement commencé à travailler à nouveau (je n'ai pas connaissance de fait quelque chose pour cette cause), mais, malheureusement, dans le processus, il a disparu de trois semaines de courriels que j'ai reçus sont maintenant assumer irrémédiablement disparu. Cela peut-il pu se produire dans la ré-installation? Je pensais que les données ont été touchés par ce processus, seule la demande de ré-installé?
|