![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Apparemment je ne peux pas lancer la nouvelle version de Windows Live Messenger. Je peux utiliser l'ancienne version ok mais quand j'ai essayé de vous connecter à la nouvelle, il dit: "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner" Toute aide sur ce serait formidable que je n'arrive pas à trouver une bonne aide à ce sujet jusqu'à présent. |
|
| |||
| |||
| J'ai eu avec ma maman PC (quand il était encore de moi) Juste au moment où ils sortent la nouvelle version .. ne pouvait pas obtenir de travail, puis j'ai reformaté et a donné à elle, a bien fonctionné première fois. Comme d'autres fils, si vous allez à réinstaller Vista / 7 x64, alors je ne voudrais pas worr à ce sujet. Utilisez eBuddy ou quelque chose d'ici là, et il va probablement fonctionner correctement la prochaine fois.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Cette fois, j'ai installé Vista Business 64-bit sur mon 32-bit. Tout fonctionne bien sauf le même problème persiste et qui est le "windows live communications platform" erreur. Il tient à venir, de me connecter à Msn. J'ai essayé d'autres produits comme Windows live bien et est le même. Tous mes autres ordinateurs ont bien fonctionné pour ce nouveau Windows Live Messenger, sauf celui-là. Je me demande pourquoi il en est? (celui qui ressemble à sa juste avoir des problèmes avec mon ordinateur juste construit, hm )L'aide serait appréciée .. |
![]() |
|
| Bookmarks |