![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis un étudiant qui travaille avec un client pour un projet d'entreprise. Son organisation à but non lucratif utilise actuellement LISTPROC pour leur liste de diffusion et des forums de discussion. Il veut une alternative à LISTPROC que ferait la même chose que plus conviviale et basée sur un mot de passe / nom d'utilisateur base. Telles sont quelques-unes des choses qu'il n'aime pas à propos de LISTPROC: 1. La syntaxe doit être suivie de très près 2. Le logiciel idéal serait basé sur un nom d'utilisateur et votre mot de passe et serait transportable afin que les utilisateurs seraient en mesure d'ajuster leurs paramètres eux-mêmes. 3. Il se plaint que LISTPROC e-mail est entièrement fondée Y at-il une alternative liste / forum de discussion du logiciel qui serait un bon moyen de mon client? Je n'arrive pas à trouver tout ... Je dois chercher dans les mauvais endroits. Le logiciel devrait avoir Maling liste des capacités et un forum de discussion. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Forum de discussion? Listproc? Non, il serait peut-être une bonne liste de discussion du logiciel, mais je voudrais voir un exemple de ce soutien d'un forum de discussion.
Il ya peut-être une demi-douzaine de solutions qui gèrent le courrier et les listes de discussion, en partie, le choix est dicté par le système d'exploitation hôte. http://www.list.org/ est un point de départ. My System: Tim
|
![]() |
|
| Bookmarks |