![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de se demander si quelqu'un sait de tout bon logiciel pour que je puisse créer une conférence téléphonique, de préférence gratuit ![]() Il ne sera de 4 personnes Toute idée ![]() Merci
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Skype mate.
| |||
| |||
| Oui mais Skype est en panne, il aurait fallu mentionner que Toute autre? Edit: De Skype Citation:
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je me suis rien ... |
|
| |||
| |||
| Je recommanderai aussi skype si vous pouvez attendre qu'il se lève et marche. Je n'aurais pas imaginer qu'ils prennent le temps comme ils disent |
|
| |||
| |||
| Ouais, mais la chose est, il ya 3 peeps dans ma maison un mois et un aux Etats-Unis prêts à jouer GRAW2 et nous n'avons aucun moyen de communiquer
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| MSN? |
![]() |
|
| Bookmarks |