J'ai besoin de quelques conseils.
Mon entreprise a un e-mail où envoyer les requêtes clients / questions, en un jour que l'adresse e-mail reçoit environ ~ 40 lettres. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été en utilisant MS Outlook façon très simple: tous ont reçu des lettres a été fait à un MS Outlook dossier public et des consultants a été de choisir le juste et des lettres en réponse à l'aide spécifié (le même que le client envoie un e-mail à) compte, tous les répondu / mails envoyés a été déplacé (automatiquement, par la règle créé dans MS Outlook) vers d'autres dossiers publics, où nous détenons toutes les réponses. C'est vraiment simple, n'est-ce pas? :)
Mais j'ai reçu la demande. A partir de maintenant, il est nécessaire de calculer le temps - Combien de temps a pris de répondre à l'e-mail. Cause nous travaillons seulement dans les heures de travail 8-17, nous avons fife délai qui est des heures de travail pour répondre à l'e-mail. Par exemple, dans la fin du mois je vais être invité à faire un rapport - la quantité de lettres de réponse de plus de 5 heures de travail. Y at-il donc aucune chance de le faire avec MS Outlook ou avec des addons sur elle? si vous pensez que non (comme je suis), le programme qui vous recommanderiez pour moi à utiliser au lieu de MS Outlook, ou peut-être vous donner quelques conseils avisés ..
Merci.