![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je sais de quoi êtes-vous de fumer. Je ne pourrai jamais le dire. ![]() Mais j'ai maintenant un e-mail envoyé avec mon ami a 64-tête de page. Après l'exécution de malwarebytes, Super spyware et je l'avais vérifié pour les virus sans rien montrer. J'ai fait quelques vérifications et constaté qu'il existait un programme mis dans la tête. Le seul endroit la plupart des gens n'auraient jamais look.I également un numéro de programme. Parce que je ne sais pas ce que le programme est je ne vais pas lieu ici. J'ai juste besoin de savoir où je dois envoyer de l'avoir vérifié. Je ne suis pas sûr si ce n'est que les nouvelles ver programme ou non. Et y at-il un moyen de vérifier le numéro de programme. ([3287D94c Ce n'est pas le nombre, mais c'est quoi ça ressemble L'email a été Microsoft / AOL Email Notification Loterie Jackpot gagnant. |
|
| |||
| |||
| Avez plus de contrôle dans cmd et a constaté que l'une des choses que j'ai couru avec retour. ce programme n'est pas prêt à fonctionner. Maintenant que je me demande ce qui rend peut-il être. J'ai envoyé à Microsoft pour le contrôle, mais parce que chaque fois que vous ouvrez la tête, il ajoute plus de pages à l'heure actuelle, il est au plus 79 pages. Mais rien de courir, je reprend la composent. J'ai eu de drôles de choses dans mon carnet d'adresse que je n'ai aucune idée de comment ils ont été supprimés, je fait partie de l'un des addys (cases.438708.311543_5106365_4344413.b59b296be4) qui est maintenant une adresse |
![]() |
|
| Bookmarks |