![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas très bien avec les ordinateurs donc doux s'il vous plaît! J'ai reçu un mail avec l'image saisie, ouverte et il s'ouvre avec "Windows visionneuse d'image et de fax". C'est seulement une image mais quand je clique sur le bouton suivant, j'ai vu des photos d'une montre j'avais acheté sur le net, des photos d'une voiture, j'avais été à la recherche sur le net et de nombreuses photos de motos et de vêtements ...... . autant d'éléments qui j'avais été à la recherche sur le net. Je ne comprends comment on peut être reçu sur une pièce jointe. Pire encore certains de la présente, j'ai acheté mon autre moitié pour Noël sont là et ils ont été une surprise (ou la pensée). Deuxième réflexion, c'est quand je envoyer une pièce jointe sont toutes ces choses joint à la photo, je envoyer? Je suis vraiment confus. Merci pour tout conseil. Seajay |
|
| |||
| |||
| Il semble que vous enregistrez les images que vous regardez sur le net sur votre disque dur. Comme dans un dossier? Créer un nouveau dossier pour vos images que vous recevez par e-mails et de les y mettre. Lorsque vous regardez des photos sur le net juste les ouvrir sans les enregistrer. Si vous avez besoin de les enregistrer puis les enregistrer sur le bureau, ou quelque part facile d'accès que vous pouvez les supprimer lorsque vous avez terminé. Soit ça ou ils vont dans vos dossiers temporaires qui peuvent être enlevés avec disque de nettoyage. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou .... il semble que vous visualisez des fichiers Internet temporaires, en appuyant sur le bouton Suivant.
| |||
| |||
| Merci Phil, je n'ai pas très bien expliquer cette partie. |
|
| |||
| |||
| Merci les deux, Donc je suppose que je suis de la consulter ce qui est sur mon ordinateur pas ce qui a été envoyé avec l'image. Non, je suis allez chercher theTemporary dossier Internet de sorte que je sais comment supprimer l'hôtel pour le week-end valentines ordinateur ......... ces choses sont compliquées sûr. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Faisons ce facile pour vous avec un gratuit outil destiné à le faire pour vous. Une fois que vous vous êtes installé et configuré, il fonctionne en quelques secondes en tout temps autant de fois que vous le souhaitez. Télécharger CCleaner
|
![]() |
|
| Bookmarks |