![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, je suis à la recherche de logiciels de serveur de courrier électronique mais je ne sais pas tout. La raison est que je suis en train d'écrire un rapport à l'école à propos de E-mail et comment il fonctionne (oh la chance moi ) Et une partie de celui-ci est sur le logiciel utilisé.Quel est-il m'aider? Sean |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur un système d'exploitation de Microsoft? J'ai utilisé www.mailenable.com et c'est efficace.
être très attentif à ne pas laisser votre système fonctionnant comme un relais de messagerie ouvert ou vous bouleverser votre Fournisseur de services Internet au-delà de vos rêves les plus fous. Demandez si vous êtes coincé. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup ![]() Sean |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais SmarterMail. Really nice interface et theres une version complète et illimitée pour télécharger la démo si vous n'avez que 10 comptes. Ses ce que j'utilise sur mon serveur de messagerie.
|
| |||
| |||
| Hors intérêts, il ne signifie en compte une dizaine d'utilisateur de limiter ou d'une limite de dix heures de domaine? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, vous avez toutes les fonctionnalités de la version entreprise. La version complète de la version Pro est de 300 $ pour les 50 domaines. Avec la libre édition J'ai des e-mails sur mon téléphone portable gratuitement, envoyée directement par le serveur à la maison:)
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Peut-être que vous souhaitez jeter un coup d'oeil à Mailenable et de donner votre avis sur la façon dont il se compare. |
|
| |||
| |||
| Je pourrais, mais la première chose qui manque à la libre édition de MailEnable est webmail que je absolument besoin. Mais je tiens aussi à essayer RoundCube qui est censé être en circulation sur le plan de son interface.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |