moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Fax Courriel Software

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 05:23
Nouveau membre du Groupe

Default Fax Courriel Software

J'espère que je n'ai pas ce poste dans le mauvais fil. Je cherche un logiciel qui supporte la conversion de fax à email, et vice versa. C'est finalement à éliminer le télécopieur. WinFax est un logiciel connu, mais si vous désirez obtenir quelque chose de plus puissant et soutient à la fois Windows XP et Vista. Je sais qu'il ya du matériel qui est capable de cela, mais je préfère opter pour le type de logiciel. N'importe qui peut donner ici vos suggestions?: Sigh:: sigh:: sigh:

Merci
Steel Thng
IT Exec
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Lorsque vous cliquez sur un site Web Adresse de courriel, mon ancienne adresse e-mail arrive. Comment? language12 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 1 19 avr 2009 03:01
Courrier électronique - Comment savoir si c'est une arnaque hopthwoks Virus, Spyware et sécurité 59 2 avr 2009 15:36
Logiciel de serveur de messagerie LSO Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 7 16 avr 2008 10:00
Une autre adresse e-mail Valenta Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 4 26 Jan 2008 16:49
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.