moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

ONT BIG PROBLEME EMAIL --- HELP!

Reply

Thread Tools
Old 15 février 2008, 00:09
Membre Groupe

Default ONT BIG PROBLEME EMAIL --- HELP!

Courrier électronique a commencé à 10 ou 12 jours, il ya très soudainement à la fois sur mon compte Yahoo et de MSN (Hotmail) emails. La bande d'exploitation sur mon e-mails contenant des polices, couleur, gras, italique, tirets, la vérification orthographique, etc a disparu. De plus, aucune copie des e-mails précédents sont joints lorsque i répondre ou de transmettre des e-mails, n ° signature automatique, etc De plus, il ya un bruit très fort lorsque je clique sur des choses avec ma souris --- ou chaque fois qu'un courrier électronique est annoncée. Aussi, ont du mal à entrer dans mon email Hotmail. J'ai essayé de nombreux programmes antivirus pour nettoyer système, c'est-à-dire Hijack ce sans succès. Quand j'ai communiqué avec mon fournisseur d'accès Yahoo, qui a eu des hauts Techy dans mon ordinateur et ne voit pas de problèmes sur son écran. Says problème avec mon ordinateur. Avez-Windows XP. Besoin de votre aide FAST!
Old 29 février 2008, 11:12
Modérateur Groupe

Default ONT BIG PROBLEME EMAIL --- HELP!

Cela sonne comme un problème de malware ...

Allez à la Virus, Spyware & Security Forum

Faire tout dans le premier message cet poste.

Ensuite, démarrer un nouveau thread dans ce forum et d'après le log Hijack Ce que vous avez créé.

Quelqu'un se penchera sur elle et de proposer un plan d'action.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.