moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Help!! Je ne peux pas à me connecter à mon hotmail.

Reply

Thread Tools
Old 27 janvier 2009, 12:16
Membre Groupe

Default Help!! Je ne peux pas à me connecter à mon hotmail.

Salut quelque chose de bizarre se passe et de l'aide nécessaire. J'ai juste essayé d'ouvrir hotmail et je suis en mesure de signer in fine. Mais à chaque fois que je tente d'ouvrir tout ce qu'il indique seulement "chargement". J'ai essayé comme indiqué par un ami de télécharger mozzilla. qui ne fonctionnait pas. J'ai ensuite essayé de passer par "Opera"

Rien ne se passe. des suggestions s'il vous plaît

Merci Tony
Old 27 janvier 2009, 12:18
Administrateur de Groupe

Sonne comme il pourrait être un problème avec le site hotmail plutôt que sur votre PC, je voudrais lui donner 24Hrs et voir si elle existe encore. Signature à des problèmes avec hotmail sont communs, en particulier aux heures de pointe.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 27 janvier 2009, 13:01
Membre Groupe

Non désolé copain, j'ai oublié de mentionner ce qui a été happeining maintenant pour 2 jours

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Sonne comme il pourrait être un problème avec le site hotmail plutôt que sur votre PC, je voudrais lui donner 24Hrs et voir si elle existe encore. Signature à des problèmes avec hotmail sont communs, en particulier aux heures de pointe.
Old 27 janvier 2009, 13:35
Administrateur de Groupe

Est-il juste hotmail, ce que d'autres e-mail. Avez-vous un compte gmail? Essayez d'autres.
Old 27 janvier 2009, 13:35
Groupe de donateurs

Essayez de vous connecter de nouveau m8 avec votre pare-feu est désactivé (mais ne pas laisser off) si vous pouvez quand le pare-feu est désactivé, youll besoin d'aller dans le pare-feu et de permettre hotmail ou de la traiter comme sûrs

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 27 janvier 2009, 13:40
Administrateur de Groupe

Tous les mois, ou si avez des problèmes de Virgin dans ma région et je ne peux pas obtenir de messagerie, Hotmail ou autres sites sécurisés. Normalement, ce genre de choses est le site qu'il est lui-même ou de votre FAI et normall s'en va en 24-48h. C'est si c'est juste que le site, si il est d'autres, il est plus likly à votre PC. Faites-le nous savoir.
Old 27e janvier 2009, 13:59
Groupe de donateurs

Avez-vous essayé plus d'un compte hotmail?
Old 28 janvier 2009, 12:48
Membre Groupe

Oui mate. J'ai tenté ma soeur pour essayer son compte hotmail et est la même?
Old 28 janvier 2009, 12:50
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Tous les mois, ou si avez des problèmes de Virgin dans ma région et je ne peux pas obtenir de messagerie, Hotmail ou autres sites sécurisés. Normalement, ce genre de choses est le site qu'il est lui-même ou de votre FAI et normall s'en va en 24-48h. C'est si c'est juste que le site, si il est d'autres, il est plus likly à votre PC. Faites-le nous savoir.
et ma soeur cant même arrivé, j'ai tourné le pare-feu comme des bien et est toujours la même. y at-il autre chose?
Old 28 janvier 2009, 12:50
Membre Groupe

Citation:
Posté par redden137 View Post
Essayez de vous connecter de nouveau m8 avec votre pare-feu est désactivé (mais ne pas laisser off) si vous pouvez quand le pare-feu est désactivé, youll besoin d'aller dans le pare-feu et de permettre hotmail ou de la traiter comme sûrs
essayé mate est toujours la même?
Reply

Register

Bookmarks