![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît quelqu'un peut me conseiller, j'ai récemment envoyé un courriel à un soi-disant ami avec les photos ci-joint. Un message est revenu me dire que j'avais été sollicités et mis sur une liste noire! J'ai été un peu choqué et quand j'ai parlé à mon mari, des amis sur skype, on m'a dit que leur e-mail ne fonctionne pas en raison de leur déménagement. Cela semble un peu suspect à moi pour le faire, ils ont physiquement à me mettre sur une liste noire comme spam pour cela, ou cela pourrait-il se produire en raison de leur déménagement? Je croyais que votre adresse e-mail toujours travaillé, même si vous êtes sur la route parce que vous pouvez y accéder de n'importe où. Je me demande seulement si je sais que la partition et arrêter d'essayer de les envoyer par courriel si elles ne veulent que je. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le message exact que vous avez reçu? et de ce que l'adresse e-mail?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mai je pense que vous prenez personnellement il abit ce que le spam est-il exact, comme demandé phil, thats donner un bon point de savoir si elles ont été piratée ou non, je veux dire, ils pourraient eux-mêmes sans avoir remarqué un virus envoi de plusieurs emails, il arrive à beaucoup de mes amis mais vous avez raison, pourquoi leur e-mail ne fonctionne pas en raison d'un déménagement, je ne sais pas
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Merci de revenir à moi, je prends un peu personnellement, car j'ai passé le Nouvel An avec eux de manière à Amsterdam a été un peu fâché. Je suppose que si il a été submergé, il serait encore en place dans leur système de courrier électronique, mais dans la section spam s'ils en ont un. S'il vous plaît voir ci-dessous pour le message exact, moins l'adresse e-mail et IP: Désolé, nous n'avons pas été en mesure de livrer votre message à l'adresse suivante. Remote hôte, a déclaré: 548 Votre adresse IP est actuellement inscrite à l'SPAMFILTER FAI Distributed Blacklist. S'il vous plaît voir http://www.logsat.com/SFDB/why.asp pour plus de détails. [CORPS] D'ailleurs, je me suis connecté sur le dessus et il a dit qu'ils ne pouvaient pas me dire pourquoi il avait fait l'objet d'un spam. J'avais l'habitude d'être en mesure d'envoyer du courrier électronique à leur adresse pas de problème et j'ai aussi essayé d'envoyer mes mails sans les images dans le cas où ils sont trop gros! Merci SisBal |
|
| |||
| |||
| i vous avez mal lu le message avant de i thought u signifie qu'ils vous a envoyé le spam droit pour l'essentiel que vous avez été marqués comme spam Je ne pense pas que cela a été fait volontairement par vos amis pour id take it easy, a travaillé plus de faire de telles choses ne sont pas en bonne santé contactez votre FAI et ils vous retirer de la liste noire selon le lien qui vous a donné. im pas sûr que le filtre anti-spam est de votre FAI ou de vos amis, de ses sons comme le vôtre afin que vos amis les plus susceptibles sont même pas au courant de ce qui va à moins que vous l'avez dit take it easy, mais, une étape à la fois sauter aux conclusions d'âge ne nous
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |