![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis rentré récemment d'un voyage, et, pendant la vérification de mon compte Hotmail, a vu un e-mail dans ma boîte de réception qui venaient de moi-même! Après l'ouverture de l'e-mail et le contrôle de la tête, j'ai vu que ce message avait été envoyé à tous les contacts de mon carnet d'adresses Hotmail. Apparemment, quelqu'un a piraté mon compte de courriel, puis a envoyé un spam. J'ai quelques questions. Tout d'abord, comment cela se produise, et en second lieu, je suis sûr en utilisant ce compte après avoir changé mon mot de passe à quelque chose de beaucoup plus difficile à pirater? J'ai déjà informé les personnes à qui le spam est sorti à ce qu'ils ne devraient pas aller à l'un des liens dans l'e-mail et que, pour le moment, ils devraient supprimer les e-mail Hotmail à partir de cette adresse sans l'ouvrir. J'ai créé une nouvelle adresse Gmail pour le moment. Le véritable Bummer ici, c'est que mon adresse Hotmail est un compte sur abonnement payant, et il irrite mai que je me sortir de l'argent parce que maintenant j'ai peur d'utiliser ce compte de messagerie plus. Merci, JodyM |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Changez votre mot de passe quelque chose de décent.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
il est peut softwere que crack de mots de passe, mais non peut ouvrir des lettres / chiffres mitigés
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Changer le mot de passe est une bonne idée. Mais p @ Ssw0Rd serait tout aussi difficile à craquer et serait en fait possible de garder à l'esprit (du moins pour moi). La plupart des craquelins abandonner après avoir été dans toutes les communes à court de mots. Passer à un autre. Plus d'un problème peut-être si elles ont pris de votre carnet d'adresses, où ils peuvent désormais le spam avec d'autres comptes e-mail, sachant que toutes les adresses sont «en direct».
|
| |||
| |||
| J'ai une nouvelle résistance hacker mot de passe, mais je vais laisser mon adresse Hotmail inactifs semaine pour un couple (autres que la vérification de la boîte de réception de temps en temps) pour être sûr que le hacker n'a pas été en mesure de revenir po La bonne nouvelle au sujet de mon carnet d'adresses est que je n'ai pas eu de très nombreux contacts dans et comme je l'ai dit avant, je l'ai déjà informé de supprimer toute nouvelle e-mails à partir de cette adresse jusqu'à nouvel avis. Merci pour votre contribution. JodyM |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne vous inquiétez pas pour elle. Ceci est une astuce des spammeurs - ils spoofer votre propre adresse e-mail et CC pour vous. Vous n'avez pas envoyer l'e-mail.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Si vous ne le faites ce qu'il dit sur cette page: http://www.spamcop.com/help_with_hea...s_hotmail.html Et puis collez-la sur la totalité des en-têtes des e-mails vous avez envoyés à un poste de PM pour moi, je peux sans doute vous dire si elle est falsifiée ou pas. Ne pas coller à l'air libre des forums ou les spammeurs seront bientôt en possession de quand ils chalut dans les forums pour des adresses email.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |