![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Quelles sont les chances de quelqu'un capable trop hack dans mon email.
Je ne sais pas beaucoup sur les ordinateurs et mon mot de passe n'est pas facile et je ne crois pas de toute façon. mon ex a eu la main sur mon adresse e-mail et son ami est filer sur ordinateurs, il est trop hack threatning po comment est-ce possible? est-il un logiciel spécial qui peut deviner corrct mot de passe pour toute avccount. Je pense à la clôture de mon compte, mais parce que beaucoup de tracas. Je sais que vous ne devriez pas le faire, mais utiliser le même mot de passe pour paypal / ebay / i photobucket tout faire annuler tout vhange mots de passe à nouveau. ou suis-je paranoïaque reconnaissants des conseils s'il vous plaît xxx |
|
|
|||
|
|||
|
Changer le mot de passe à quelque chose le long des lignes de djd8722ssjf8u
Rire de cette personne et de rire fort! crois-moi juste de rire de ses menaces. Il est possible via les enregistreurs de frappe ou brute casseur de mots de passe etc, mais ce jeune ne reçoit pas n'importe où vous avez un mot de passe sécurisé et de tenir à jour avec des anti virus, logiciels espions, pare-feu etc S'il allait faire tout ce qu'il avait de fait maintenant. les menaces sont creuses à se mit à rire de lui et peut être traitée par la police, le piratage est considéré comme criminel, je crois
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Et aussi ... si votre ex et son ami ont des comptes hotmail, les menaces à leur rapport de hotmail, en citant leurs adresses e-mail ... ils prennent ce genre de chose très au sérieux.
Comme kano dit .... changer votre mot de passe à quelque chose qui ne pouvait être deviné par votre ex, une combinaison de lettres et de chiffres est bonne (mais dont l'utilisation des numéros de téléphone ou des dates de naissance). Quant à PayPal, Ebay etc ces changements aussi, mais en utilisant le même mot de passe pour tous, c'est comme mettre tous ses oeufs dans le même panier et non pas une bonne idée. Essayez de penser à un mot de passe avec un numéro unique, connu seulement de vous et du haut et la queue avec vos initiales ou de grands-mères date de mariage, qui devrait vous fournir un niveau décent de sécurité .... plus le mot de passe le mieux. My System: Accueil Construction
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Changez votre mot de passe et ne pas tenir compte de lui.
Hes un menteur. Une chose que d'être sûr de ce qui peut être utilisé pour pirater un compte très facilement est la question de la sécurité. Si vous avez un compte hotmail.com vous n'avez pas à répondre à de nombreuses autres questions pour réinitialiser le mot de passe si vous n'avez pas d'autre adresse e-mail indiquée. Il suffit de faire de la question très difficile à deviner et vous êtes en sécurité. Pour ceux qui ne me croyez pas sur la facilité à l'adresse hotmail.com hack, de créer un compte avec un nom de domaine. Com se terminant (example@hotmail.com) avec aucune autre adresse e-mail et facile à deviner la question de sécurité. Allez à l'option de réinitialisation de votre mot de passe et vous seriez surpris.
|
|
|||
|
|||
|
Si il vous dis cela par e-mail il suffit de cliquer sur bloquer l'expéditeur ou quelque chose comme ça ... Dont worry, il vous cant hack à moins qu'il ne sait réinitialiser votre mot de passe de tous vos mots de passe, comme dit, assurez-vous seulement ce n'est pas tout ce qui pourrait facilement être deviné.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Très véritable déclaration. Kayl, j'espère que votre question n'est pas "où suis-je diplômés du secondaire?"
|
|
|
|||
|
|||
|
Yeh, il est très possible, et beaucoup de bosse ordinateur saura comment faire
Plus il ya des programmes que vous pouvez télécharger pour aider à pirater un compte! La meilleure chose à faire est de changer votre mot de passe à quelque chose de très délicat, mais aussi quelque chose, vous souvenez-vous! Et ne pas utiliser le même mot de passe pour tous les comptes! Ce n'est pas goo. |
|
|
|||
|
|||
|
Avez-vous les gars de vérifier la date de la poste?
Je pense qu'il mai ont permis de résoudre en maintenant
|