![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, je viens de télécharger thunderbird et je veux que ma boîte de réception sur hotmail, j'ai la haine sur le Web boîtes mail !!!!! Donc mon problème est je ne sais pas ce que sont les paramètres IMAP hotmails, s'il vous plaît quelqu'un pourrait me parler à travers la façon de configurer un nouveau compte sur thunderbird en utilisant mon email hotmail? Merci, Ollie. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne crois pas que Hotmail prend en charge l'utilisation d'un tiers client de messagerie plus.
| |||
| |||
| taureau ... C'est pourquoi quand j'ai essayé de perspectives, il a déclaré Hotmail n'autorise plus l'accès par l'intermédiaire d'Outlook, I didnt réaliser n'en est pas à tous ..... that sucks. Est-il utile de faire un pop email soutenir pour le bien de l'utilisation de thunderbird au lieu d'être webbased? |
|
| |||
| |||
| Je sais que votre message est un ou deux ans, mais si vous êtes toujours intéressé à la mise en place de Thunderbird pour Hotmail, les instructions sont sur le lien suivant -- http://kb.mozillazine.org/Hotmail |
|
| |||
| |||
| Merci, mais classés dans les autres moyens maintenant. Windows Live a été publié à cette époque que j'ai préféré à Windows Mail et Outlook. Je crois bien qu'il est encore impossible de recevoir des messages Hotmail sur votre téléphone Windows refusent encore d'utiliser soit le protocole IMAP ou POP3? C'est, bien sûr, sans l'aide d'un second "collector" qui ne compte IMAP ou POP3 support?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| outlook hotmail soutient maintenant avec un connecteur addon, je pense que vous pouvez le configurer pour fonctionner avec mobile ainsi. même si vous utilisez Windows Live, i, à utiliser à l'utiliser, mais ils ont déménagé à des perspectives et de trouver plus facilement, mais heyy, thats just me |
![]() |
|
| Bookmarks |