moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Comment puis-je transférer des courriels à mon nouvel ordinateur?

Reply

Thread Tools
Old 15e Sep 2008, 12:40
Nouveau membre du Groupe

Default Comment puis-je transférer des courriels à mon nouvel ordinateur?

Quelqu'un peut-il me dire comment transférer des e-mails que j'avais déposé dans des dossiers dans Outlook Express sur mon ancien ordinateur, à même le nom des dossiers dans Outlook Express sur mon nouvel ordinateur, s'il vous plaît?
Je ne peux pas faire glisser les dossiers de ma A: ou D: / lecteur de le faire, et de Windows les fichiers et paramètres assistant de transfert ne semble le faire non plus. Et je ne trouve pas ordinaire, des noms de fichiers pour les e-mails, que je me demandais mai être à l'origine du problème.
Toute aide serait très apprécié.
Old 16e sept. 2008, 07:30
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Nimbus View Post
Quelqu'un peut-il me dire comment transférer des e-mails que j'avais déposé dans des dossiers dans Outlook Express sur mon ancien ordinateur, à même le nom des dossiers dans Outlook Express sur mon nouvel ordinateur, s'il vous plaît?
Je ne peux pas faire glisser les dossiers de ma A: ou D: / lecteur de le faire, et de Windows les fichiers et paramètres assistant de transfert ne semble le faire non plus. Et je ne trouve pas ordinaire, des noms de fichiers pour les e-mails, que je me demandais mai être à l'origine du problème.
Toute aide serait très apprécié.
Dans les paramètres de Outlook Express, vous trouverez l'emplacement de son dossier de courrier. Copier tout le contenu de ce. Maintenant, allez sur le nouvel ordinateur et de faire de même et de coller tous les fichiers copiés dans ce nouvel emplacement.

Pour transférer le carnet d'adresse, faire une recherche pour *. wab et de le trouver, alors que plus de copier le fichier correspondant sur le nouveau PC.

Lorsque vous collez les fichiers dans, assurez-vous que OE est fermé!

Old 16e Sep 2008, 10:06
Groupe de donateurs

L'emplacement par défaut des dossiers de courrier est: "C: \ Documents and settings \ nom_utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ Identities \ (a apparemment randomcode de lettres et de chiffres?) \ Microsoft \ Outlook Express"

S'il vous plaît noter amende de certains de ces fichiers / dossiers, vous devez afficher les fichiers et dossiers cachés, pour ce faire, procédez comme suit: "Ouvrir un dossier (Mes documents, etc mon ordinateur, allez dans Outils> Options des dossiers ...> Voir > alors la première série de boutons radio sont headered "Fichiers et dossiers cachés" cliquez sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" "Cela va montrer tous les fichiers et dossiers cachés, quand vous avez fini avec eux, les cacher à nouveau, ils sont cachés car ils sont des fichiers importants et les titulaires et ne doit pas être gâché à moins que vous ne sachiez ce que vous faites.

Comme dit Mike, copiez tous les fichiers dans le même endroit sur votre nouvel ordinateur (en utilisant une clé USB, sur le réseau, ou les graver sur un CD)

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 16e Sep 2008, 11:22
Groupe de donateurs

En fait, pas la même place, mais quel que soit le (a apparemment randomcode de lettres et de chiffres?) a évoqué.

Old 16e Sep 2008, 11:26
Groupe de donateurs

Je suppose qu'ils ne sont pas aléatoires, alors? quels sont-ils? Le système d'exploitation code de série ou autre chose?
Old 16e sept. 2008, 11:31
Nouveau membre du Groupe

Chers Mike0001 et Thingie2,
Merci pour vos réponses à mon post sur le transfert des e-mails. Je vais essayer ces solutions peu et voir comment je me procurer le.
(Est-ce ce qu'on appelle donner quelques rep? C'est un nouveau terme pour moi).
Nimbus
Old 16e Sep 2008, 11:38
Groupe de donateurs

Donner la représentation est l'ajout d'un point à la personne "utilité record", vous l'ajouter en cliquant sur l'icône qui ressemble à ceci: en haut de l'annonce que vous souhaitez ajouter à la rep.
Old 16e Sep 2008, 11:55
Nouveau membre du Groupe

Got it! Réputation. Merci.
Nimbus
Old 16e Sep 2008, 12:06
Groupe de donateurs

Votre accueil, heureux, nous pourrions aider les
Old 16e Sep 2008, 14:10
Nouveau membre du Groupe

Mike0001/Thingie2,
J'ai peur, après un début prometteur j'ai échoué à cet égard. Je me suis retrouvé avec beaucoup de ce qui semblait être code (lots de carrés) dans un document Wordpad, qui, je semble pour être en mesure de le coller dans le nouveau dossier de messagerie, mais plus tard quand j'ai ouvert le dossier, il était vide.
Pourrais-je vous la difficulté de plus, quelques bases, s'il vous plaît? Je dois faire quelques chose de mal que le processus semble assez simple à partir de vos explications. Mike, comment dois-je faire à Outlook Express Paramètres, puis-je faire cela sur un dossier par dossier de base? Est-ce juste une copie de la sélection et Ctl + C pour le transfert des médias (dans mon cas depuis une disquette c'est tout ce que l'ancien ordinateur a - mais je dois tomber le e-mails à être transférés dans des fichiers de <1.44Mb).
Merci, je vous remercie de votre patience!
Nimbus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.