moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Comment faire pour configurer outlook

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2008, 03:23
Membre Groupe

Default Comment faire pour configurer outlook

salut les gars,

comment configurer Outlook pour qu'il ouvre an e-mails, je clique sur la case de configurer manuellement les paramètres du serveur, il affiche 3 options i internet e-mail et de choisir la page suivante ive a aucune idée, de type de compte?, serveur de courrier entrant?, le courrier sortant serveur?

s'il vous plaît quelqu'un peut aider?!?!
Old 7e juin 2008, 03:45
Groupe de donateurs

où êtes-vous de vos e-mails à partir de? (par exemple google, hotmail, etc)

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 7e juin 2008, 03:50
Membre Groupe

les faire à partir d'Internet ou http
Old 7e juin 2008, 05:21
Membre Groupe

Que dois-je entrer dans le serveur de courrier entrant et le serveur de courrier sortant? et quel type de compte est-il

im posant comme ive got d'installer Outlook sur quelqu'un d'ordinateur et ils veulent utiliser Outlook comme client de messagerie
Old 7e juin 2008, 06:14
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par robina80 View Post
Que dois-je entrer dans le serveur de courrier entrant et le serveur de courrier sortant? et quel type de compte est-il

im posant comme ive got d'installer Outlook sur quelqu'un d'ordinateur et ils veulent utiliser Outlook comme client de messagerie
Une fois de plus, ce service de messagerie utilisez-vous? Yahoo, Hotmail, Windows Live, GMail?

Dire ce qui est de l'internet ne sert à rien.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 7e juin 2008, 09:14
Membre Groupe

gmail ou googlemail
Old 7e juin 2008, 11:01
Modérateur Groupe

http://office.microsoft.com/en-us/ou...488981033.aspx

Old 8e juin 2008, 04:38
Membre Groupe

comment avez-vous connaître le type de compte, le serveur sortant et entrant du serveur? avez-vous regarder le haut ou le sais

EDIT: aussi quand ive gmail accessible par l'intermédiaire d'Outlook, puis le fermer et ouvrir des perspectives encore, les pertes les réglages et je dois configurer manuellement les perspectives de nouveau d'accéder à mon email, comment faites-vous rappeler les réglages de perspectives?
Old 8e juin 2008, 13:17
Modérateur Groupe

Avez-vous cliqué sur la case Enregistrer le mot de passe? (ou quelque chose comme ça)

J'ai reçu les paramètres par avec Google "outlook gmail settings". Avez-vous lu le lien que j'ai posté?

Mais il est fondamentalement smtp.youremailservice.com pour les sortants et pour les pop.youremailservice.com.

Old 12 juin 2008, 04:29
Membre Groupe

ive a commencé à utiliser des perspectives, mais je n'aime pas la façon lorsque vous supprimez des messages sur les perspectives, il ne marche pas les supprimer dans votre compte internet gmail c'est-à-dire que vous devez aller dans gmail et supprimer il ya, i dont l'esprit, mais après un moment vous commencez à construire e-mails dans votre compte Gmail
Reply

Register

Bookmarks