![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, comment configurer Outlook pour qu'il ouvre an e-mails, je clique sur la case de configurer manuellement les paramètres du serveur, il affiche 3 options i internet e-mail et de choisir la page suivante ive a aucune idée, de type de compte?, serveur de courrier entrant?, le courrier sortant serveur? s'il vous plaît quelqu'un peut aider?!?! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| où êtes-vous de vos e-mails à partir de? (par exemple google, hotmail, etc)
| |||
| |||
| les faire à partir d'Internet ou http |
|
| |||
| |||
| Que dois-je entrer dans le serveur de courrier entrant et le serveur de courrier sortant? et quel type de compte est-il im posant comme ive got d'installer Outlook sur quelqu'un d'ordinateur et ils veulent utiliser Outlook comme client de messagerie |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Dire ce qui est de l'internet ne sert à rien.
|
| |||
| |||
| gmail ou googlemail |
|
| |||
| |||
|
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| comment avez-vous connaître le type de compte, le serveur sortant et entrant du serveur? avez-vous regarder le haut ou le sais EDIT: aussi quand ive gmail accessible par l'intermédiaire d'Outlook, puis le fermer et ouvrir des perspectives encore, les pertes les réglages et je dois configurer manuellement les perspectives de nouveau d'accéder à mon email, comment faites-vous rappeler les réglages de perspectives? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous cliqué sur la case Enregistrer le mot de passe? (ou quelque chose comme ça) J'ai reçu les paramètres par avec Google "outlook gmail settings". Avez-vous lu le lien que j'ai posté? Mais il est fondamentalement smtp.youremailservice.com pour les sortants et pour les pop.youremailservice.com.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| ive a commencé à utiliser des perspectives, mais je n'aime pas la façon lorsque vous supprimez des messages sur les perspectives, il ne marche pas les supprimer dans votre compte internet gmail c'est-à-dire que vous devez aller dans gmail et supprimer il ya, i dont l'esprit, mais après un moment vous commencez à construire e-mails dans votre compte Gmail |
![]() |
|
| Bookmarks |