![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| C'est à peu près dit dans le titre, j'ai donc l'habitude d'écrire un paragraphe lol. Je sais que mon chemin autour d'un ordinateur, mais jamais vraiment la peine ive avant avec Outlook, mais je pense qu'il est temps que je connaissais. Ghst |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qui héberge votre webmail à l'heure actuelle? Hotmail?
|
| |||
| |||
| Non, mon hôte vierge webmail. Ghst |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Connectez-vous à votre webmail puis regarder http://help2.virginmedia.com/help/ge...remailsoftware
Virgin Webmail est un moyen de regarder votre courrier sur le serveur de mail vierge, vous pouvez également obtenir à la gestion d'une pop3 ou imap un client sur votre ordinateur. C'est le même mail de la façon d'arriver à elle. Cette page d'aide a la configuration pour Outlook 2000, mais il ya beaucoup de saveurs de la prospective dans l'existence. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Je suis en train d'écrire un tutoriel sur la mise en place de cette mesure où il revient souvent. Aura bientôt fini ....
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Voulez-vous dire Outlook ou Outlook Express? Si c'est Outlook Express regarder ici pour le moment .. http://www.virgin.net/helpme/email/ Assurez-vous de faire toutes les étapes.
|
| |||
| |||
| [IMG] file: / / / C: / DOCUME% 7E1/jim/LOCALS% 7E1/Temp/moz-screenshot.jpg [/ IMG] I tryed POP3 et IMAP4 et c'est ce message que j'ai gardé obtenir. J'ai fait sûr que mon email, mot de passe et les détails sont corrects, mais toujours le même résultat. Existe-t-il quelque chose dans le manque? Ghst. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| Bookmarks |