![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment découvert le formulaire personnalisé en fonction de MS Outlook, et suis en train de créer une fiche de suivi personnalisé à utiliser avec mon équipe et de suivre des ateliers que nous courons (par exemple le nombre de participants, etc.) J'ai créé un formulaire basé sur la 'contacts' template, et j'ai l'intention de l'utiliser en vertu de laquelle: - Remplir les principales données sur la forme - Je l'envoyer par e-mail à mon collègue qui a dirigé la session et d'avoir terminé toutes les informations détaillées - Ils l'envoyer à moi J'ai fait la forme et ont publié, sur tous leurs ordinateurs afin qu'ils puissent l'ouvrir, le remplir et l'envoyer par courrier électronique à moi. Ma question est de savoir s'il existe un moyen de forcer la forme d'enregistrer dans un dossier spécifique? Pour le moment, quand je créer et de le transmettre à mes collègues (et quand ils le remplir et l'envoyer à moi), il enregistre une copie dans le dossier Contacts (car il est basé sur un formulaire de contact). Comment puis-je la force de façon à ce qu'il enregistre dans un dossier différent (soit un sous-dossier que je crée dans la section contacts ou, de préférence, un dossier dans la boîte de réception)? J'ai essayé de chercher cette info et à comprendre que j'ai besoin de code de la forme en quelque sorte, mais je suis de nouveau à cette fonction dans Outlook et non pas tout à fait sûr que tous les travaux de codage, de sorte s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre dans les plus élémentaires termes (je ne serai pas choqué!) Merci |