![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Les deux mon ordinateur portable et utiliser Incredimail pour l'email et les deux utilisent le même compte et mot de passe. Mon fournisseur d'accès Internet à la maison est Tiscali. Sur cet ordinateur je pas avoir de problèmes. Lorsque Im au travail sur le portable que je peux recevoir mais pas envoyer E Mail. Le modem à l'ordinateur portable est un Vodaphone Mobile Huawei E220 HSDPA Modem. Lorsque j'essaie d'envoyer un courriel, il dit: -- "Impossible de se connecter à la sortie du serveur: 'SMTP.Tiscali.Co.Uk. S'il vous plaît réessayer plus tard". Et "554 Désolé, votre non-local Adresse IP (212.188.132.20) n'est pas autorisé à Envoyer Via Me" J'ai essayé Configuration Pour Mon serveur sortant de Vodaphone (smtp.vodaphone.net) Mais ensuite il dit: -- "Impossible de trouver host.Socket Erreur: 11004, Port: 25, Protocole: SMTP.The nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais il ne dispose pas de la corriger les données associées pour être résolu". Toute aide sera la Grande Comme je l'ai besoin pour pouvoir envoyer un e-mail de mon portable. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois que Tiscali ne permettent SMTP (envoi) e-mails, lorsque vous êtes connecté à Tiscali.
| |||
| |||
| C'est un problème commun. Vous devez utiliser le SMTP de l'endroit où vous vous êtes connecté à tous les comptes. Web mail résout le problème. Tiscali utilisés à l'appui de messagerie Web, il ne peut deviner.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |