![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut certains potes sont sur MSN, sur Skype, leur est un programme pour tous? Thx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, pas possible - tout en un grand nombre de clients vous permettent de faire plus d'un client de messagerie instantanée, il n'y a aucune qui intègrent Skype. Ce ne serait pas possible sans l'approbation de Skype, donc je ne pense pas que les développeurs auront à ce sujet sous peu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ce fil doit être en discussion IM. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| Si cela peut aider yahoo fait un appel de fonction avec des prix similaires. |
|
| |||
| |||
| skype est sa propre chose, il ne peut pas être utilisé avec un autre service de messagerie instantanée Toutefois, il existe certains qui permettent à tous les |
|
| |||
| |||
| Vous ne pouvez pas parler aux gens avec des comptes msn sur yahoo messenger. Je ne suis pas sûr mais je pense que vous pouvez Avec skype, je pense que la seule façon dont vous pouvez parler à quelqu'un se fait par le client skype Personnellement, je ne l'utilisation de Yahoo et de MSN et avoir les deux en cours d'exécution lorsque je suis en ligne |
|
| |||
| |||
| oui c'est pas tout à l'heure. pour les personnes qui ont myspace ou facebook CRI ou le but peut-être voulez utiliser un programme pour des raisons évidentes, par exemple-je utiliser msn, yahoo, MySpaceIM, facebook, le but, google talk, skype et donc j'ai besoin d'un programme à utiliser tous mais j'ai encore d'utiliser le programme pour skype, je ne trouve pas de plugins ou d'un meilleur client IRC mais skype, msn, yahoo et tous ne VoIP. |
|
| |||
| |||
| Skype n'est pas dans tous les autres programmes de messagerie instantanée. Cependant, Miranda IM Pidgen sont belles et des programmes gratuits qui vous permettent d'utiliser MSN, Yahoo, Gmail, IRC, et quelques autres. |
![]() |
|
| Bookmarks |