![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai reçu plusieurs e-mails anonymes à partir d'un googlemail compte. Les courriels ont été très en infraction et harcèlement. En outre, la personne qui a écrit des choses inexactes sur mon travail. Je suis en détresse à propos de ces e-mails et je voudrais savoir d'où ils proviennent. Malheureusement, je ne trouve pas d'adresse IP dans le mail tête. Est-il possible d'identifier le propriétaire de cette googlemail compte? J'ai aussi pensé à vous en contact avec la police mais je ne suis pas sûr si elles peuvent (et?), Aidez-moi. Tout le monde aucune idée ce que je peux faire pour arrêter cela? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ignorez-les, et rien d'autre que vous pouvez faire.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, je ne lui ferais pas trop vous en inquiéter. Il suffit de bloquer la personne de votre boîte de réception, et de supprimer tous les messages. Ou aller et retour le spam ... (Jamais vraiment en valeur l'effort)
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas d'adresse IP de l'expéditeur se trouve dans le mail envoyé à partir de Gmail. Non pas que je peux interpréter toute façon.
Google ne pourra pas vous aider. https: / / gmail.google.com/support/bin...34 & topic = 12786 De toute évidence, si le contenu est illégal, ainsi que pénible, la police l'aide. Le simple fait de se désolant de ne pas couper. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Ce qui m'inquiète, c'est que cette personne attaques à ma réputation. Il / elle fait valoir un de mes clients a grièvement blessé à cause de ma faute. Ce n'est pas vrai du tout et je suis inquiet qu'il se répand ces rumeurs et d'autres dommages à ma réputation. Par conséquent, je voudrais bien savoir qui est cette personne. Est-il vraiment aucune chance d'identifier le propriétaire du compte? Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, aucun. Leur identité est protégée par la loi Goggle ne peuvent pas révéler. La protection des données. |
|
| |||
| |||
| De l'expérience si elles sont de vous envoyer, ils sont sans doute plein de merde. Il ya des gens qui ne font que parler et les gens un bon faire. En 3 ans, j'ai eu 1 ou 2 perturber les clients qui appellent et se plaignent, en fait des menaces, etc, mais jamais les suivre. Bloc-les et déplacez-le. |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez vraiment de déranger la personne ..... http://www.corephp.co.uk/archives/13...e-one-bit.html
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Votre avocat peut obtenir une ordonnance du tribunal de Google, qui sera alors la réaction (à la cour) avec le nom et l'adresse de l'expéditeur, afin que vous puissiez poursuivre lui pour diffamation. Il vous en coûtera un bras et une jambe et de réussir à la cour, vous aurez besoin de prouver que l'allégation, il a passé à un tiers, et non pas seulement à vous, et que ce fut une grave allégation suffit à vous ont touché financièrement, et que ce n'était pas vrai. Le fardeau est sur vous pour manifester chacun de ces points. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Eh bien, je ne pense pas qu'il / elle est entrée à son nom et l'adresse lors de l'ouverture du googlemail compte. Et si il n'est pas possible d'obtenir l'adresse IP, je ne sera probablement pas en mesure d'identifier cette personne :-( C'est dommage. Eh bien, je vais bloquer les e-mails et j'espère qu'il va arrêter avec cela. Merci pour votre aide. |