moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Identifier googlemail compte

Reply

Thread Tools
Old 1 mars 2008, 12:46
Groupe de donateurs

Default Identifier googlemail compte

Il ne fait pas de différence de ce qu'il est entré quand il a enregistré, si Google a une ordonnance de la cour, ils libérer les IP et les dates des changements depuis qu'il a commencé le compte, et le FAI responsable de l'adresse à une date donnée et le temps de répondre à un tribunal afin d'identifier leurs clients par la maison de l'adresse (et les modalités d'inscription, bien sûr, mais vous êtes à une adresse physique éprouvée par ce point). J'ai seulement ajouter au fil de l'information, non pas que je pense que vous le trouverez utile, mais quelqu'un, quelque part peut-être un jour.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 1er mars 2008, 13:12
Nouveau membre du Groupe

Salut place,

je vous remercie beaucoup pour votre explication, bien que je ne suis pas sûr si j'ai bien compris tout ;-)

Eh bien, y aurait-il, par hasard, pour obtenir une ordonnance du tribunal ou qu'il aidera la police dans ce cas, pour obtenir l'adresse IP? Je sais, je devrais oublier mais je veux vraiment savoir qui l'a fait et pourquoi. J'ai envoyé un email à l'adresse googlemail hier soir, on dirait le compte n'existe plus. Hope it s'arrête maintenant.
Old 1 mars 2008 à 13:16
Groupe de donateurs

Comme je l'ai dit, si le contenu est illégal, ainsi que pénible, la police l'aide. Vous aurez besoin de travailler si elle était. Je suis sûr que la police vous donner leur avis si vous avez montré à eux.

Vous avez sans doute obtenir l'ordonnance de la cour, si vous avez payé un avocat pour considérer que la mesure, et cela sans aucun doute, de déterminer qui a envoyé le mail. Ce serait une alternative cripplingly d'avoir la police chase comme un crime.
Old 1 mars 2008, 13:18
Administrateur de Groupe

À la fin de la journée, il s'agit de temps et d'argent.

Si vous êtes prêt à perdre les deux, sans doute en grande quantité alors allez-y.

Si non seulement aller de l'avant.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 1 mars 2008, 13:36
Nouveau membre du Groupe

Bon, je crois que je ne veux pas passer beaucoup de temps et d'argent avec ce cas il n'est pas sûr que je vais réussir. Et je suppose qu'il peut aussi que les e-mails ont été envoyés à partir de un café Internet ou ordinateur public

Mais pourquoi ne pas envoyer googlemail adresses IP? En cela, ils permettent aux gens de faire des conneries. Autant que je sache, tous les autres fournisseur de messagerie d'envoyer des adresses IP.
Old 1 mars 2008, 15:34
Administrateur de Groupe

Parce qu'ils ont de protéger leurs utilisateurs, tout comme nous de ne pas donner les adresses IP des utilisateurs qui mai tombent les uns avec les autres.
Reply

Register

Bookmarks