Installé New AIM, tout foiré J'ai installé la dernière version de AIM et apparemment ça ne fonctionne pas correctement avec Vista, et il est vissé avec ma mise en réseau / Internet options. L'icône en bas à droite est en permanence "personnes handicapées", ce qui signifie que les deux écrans sont là pour symboliser netowrk mon égard, mais il ya toujours une croix rouge à travers eux. Quand je flotter au-dessus d'elle, dit-il, "connect status: unknown, Échec de l'exécution du serveur". quand je clic droit sur elle, elle ouvrira le menu normal de la "connexion au réseau, le diagnostic et la réparation, etc options, mais quand vous cilck sur l'une d'elles, il apparaît une fenêtre vide et il faut attendre plusieurs minutes avant que toutes les informations apparaissent dans cette boîte.
et que ce problème n ot cohérente. habituellement il se connecte sans problème à un réseau filaire ou sans fil, mais si pour une raison quelconque, vous avez à faire pour y changer quelque chose, soit il ne fonctionne pas, lorsque vous cliquez avec le bouton droit rien ne se passe, lorsque vous cliquez sur une option, il ne met une fenêtre vide qui se charge en quelques minutes, et d'autres problèmes bizarres.
aussi, à la fois Windows Vista bouton en bas à gauche devient parfois "faussée", avec des aspérités, et n'est pas cliquable. à ce moment il faut appuyer sur le bouton deux fois, et il s'ouvre, en général, sur le 2ème temps.
i cant restauration du système à un point avant i installé but, son été trop long, et la désinstallation ne permet pas de but. ive essayé de réinstaller les pilotes pour mon matériel réseau sur l'ordinateur, mais rien ne fonctionne. et pour l'enregistrement de mon o / s est Windows Vista Home Premium 32-bit.
quiconque est familier avec ce problème, et de savoir de tout ce que je peux essayer la restauration du système à court de retour à l'usine de condition? |