moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Liens ne fonctionne pas

Reply

Thread Tools
Old 24e avril 2008, 07:05
Membre Groupe

Default Liens ne fonctionne pas

HI J'ai déjà lu le même fil à ce sujet, mais se sentent un peu le mien est différent. Chaque fois que je reçois un lien dans un e-mail, en cliquant sur elle doesnt work. Je peux faire un clic droit et copier et le coller dans IE et de l'ouvrir, mais un droit thats douleur. J'ai également ce à d'autres sites où il est écrit "cliquez ici" etc
Toutes les idées les gars?
Old 25e avril 2008, 05:36
Groupe de donateurs

Permet de se passer pour moi, pour des raisons de sécurité de son, même si vous savez où aller les liens, essayez de tenir la touche CTRL enfoncée, elle a travaillé pour moi.
Old 25e avril 2008, 06:33
Groupe de donateurs

Essayez d'installer Firefox, un meilleur navigateur Web, et de Thunderbird, un client email, et de voir si les problèmes disparaissent.

http://www.mozilla.org/

Old 25e avril 2008, 11:14
Groupe de donateurs

Essayez d'entrer dans IE Outils / Options Internet / Programmes et vérifier si IE est défini comme navigateur par défaut. Si non, changer le réglage en conséquence et sur Appliquer.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 27e avril 2008, 07:39
Membre Groupe

HI guys. Eh bien, j'ai vérifié IE est la valeur par défaut et il est, la tenue de contrôle lorsque vous cliquez sur un lien ne marche pas, et que pour Firefox .. j'aime bien IE et pour être honnête, je suis un peu trop paresseux pour apprendre un autre navigateur Le truc, c'est ok pour ses programmes de changement, mais les programmes de travail original! Pourquoi n'a-t-OE soudainement cessé de fonctionner correctement?

Cheers nouveau gars
Old 27e avril 2008, 09:31
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par RB211 View Post
HI guys. Eh bien, j'ai vérifié IE est la valeur par défaut et il est, la tenue de contrôle lorsque vous cliquez sur un lien ne marche pas, et que pour Firefox .. j'aime bien IE et pour être honnête, je suis un peu trop paresseux pour apprendre un autre navigateur Le truc, c'est ok pour ses programmes de changement, mais les programmes de travail original! Pourquoi n'a-t-OE soudainement cessé de fonctionner correctement?

Cheers nouveau gars
Ne dis pas que vous avez à les utiliser, il suffit de vérifier si elles fonctionnent. Cela nous donne plus d'infos.

Old 27e avril 2008, 10:42
Groupe de donateurs

Un certain nombre d'autres solutions ici qui valent la peine d'essayer.

Avant de vous faire bien, il suffit de cocher dans OE / Outils / Options / Lire .. qu'il n'ya pas de cocher la case "Lire tous les messages en texte brut" .... si elle est décocher OK et sur Appliquer.
Old 30e avril 2008, 14:20
Membre Groupe

Oui jugé que de trop Quoi qu'il en soit, il semble avoir tous les battre.
Old 30e avril 2008, 14:35
Groupe de donateurs

Avez-vous essayez les autres solutions ici ainsi?
Old 1er Mai 2008, 11:03
Membre Groupe

Youve fait phil. Vous ne savez pas quelle partie de la réparation a travaillé en tant que je suis passé par les deux .. mais ça marche! Merci de nouveau tous les
Reply

Register

Bookmarks